Fallout 4

File information

Last updated

Original upload

Created by

Namiriu

Uploaded by

Namiriu

Virus scan

Safe to use

About this mod

Traduction francaise du mod Diamond City Expansion qui rajoute plusieurs quartiers dans la ville de Diamond City.

Requirements
Permissions and credits
Changelogs
Donations
Traduction Française du mod
Diamond City Expansion (Ver 1.3.2)
(Mod crée par statsmakten, Traduction: Namiriu)


/ ! \ Attention / ! \ Ceci est une version traduite de la page officiel du mod que j'ai traduit (en partie, les passages les plus importants ) afin de vous aider à mieux le comprendre / installer / etc. Merci.
Vous aurez toujours l'obligation d'installer d'abord le mod original en vous rendant sur la page original du mod ( pour aller plus vite vous pouvez cliquer sur le nom du mod dans le titre ) avant d'installer la traduction.

Introduction Au Mod

Ce mod contient des fichiers audio en anglais que je ne peux pas traduire actuellement ( je n'ai ni le matériel ni les connaissances pour le faire ), il reste, pour le moment, quand même jouable même pour une personne avec aucun voir un faible niveau d'anglais. Merci de votre compréhension et bon jeu !
Si vous aimez mon travail ainsi que le mod original n'oubliez pas de cliquer sur le bouton en haut de la page de la traduction et du mod officiel.




Un mod qui fait de Diamond City un endroit digne de son nom.


Diamond City Expansion ajoute quatre quartiers à la ville avec beaucoup de nouveaux endroits à explorer. Pour la première fois, vous pouvez vous aventurer dans les couloirs du Fenway Park, certains habités et d'autres abandonnés. Vous trouverez ci-dessous une visite rapide des quelques zones d'intérêt.



Abri Fenway
Emplacement : Quartier Est

Beaucoup sont ceux qui cherchent refuge, mais peu ont la chance de devenir résidents permanents. Pour les malchanceux, ils résident dans les abris Fenway.

Cet endroit est un arrêt fréquent pour les marchands avec de bons produits pour des prix intéressants, alors assurez-vous d'y faire une visite de temps en temps.




Le Labo de chimie
Emplacement : Quartier Est

Le laboratoire de chimie de Diamond City est une entreprise relativement nouvelle destinée à répondre à la demande croissante de drogues bon marché après que le
Maire eut imposé des taxes sur les médicaments importés. Le laboratoire a récemment rencontré des problèmes de ventilation cassée, certains pensent que c'est du sabotage.


La Grande Junction
Emplacement : Quartier Est


Nommé d'après un chemin de fer qui transportait de la ferraille entre Boston Ouest et Nord. À mesure que la ville s'agrandissait, ils ont commencé à déplacer le chemin de fer sous terre, mais le projet s'est arrêté en 2076.

Cet endroit est la maison de Reeves, le deuxième plus grand accapareur du Commonwealth. Le maire a de grands projets pour le quartier, mais les couloirs sont bourrés de rebut et de déchets, et Reeves n'est pas un homme que l'on puisse raisonner.


Le Quartier du Siège Rouge
Emplacement : Quartier Ouest


Le Quartier du Siège Rouge est considéré comme le joyau non poli du Commonwealth. La prostitution, les clubs de striptease, les drogues et les spectacles de monstres. Le quartier était autrefois la cachette de la famille Black, mais au coursdes dernières années, il a été géré par le cartel Liemanto.

Le Maire à choisit de détourner le regard des affaires de Liemanto, tant qu'elles reste rentable pour la ville et que les affaires restent à l'ombre.




Pré-requis :

Tous les DLCs (Et avant que vous demandiez, non je ne ferai pas une version séparée sans DLCs)


Compatibilité :

Incompatible avec les mods changeant les zones extérieurs et les stands de Diamond City.
Semi-compatible avec les mods changeant les extérieurs originaux des bâtiment de Diamond City. Il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais des conflits mineurs peuvent survenir.
Compatible avec les mods changeant les intérieurs originaux de Diamond City
Compatible avec tous les autres mods qui n'affectent pas les cellules de Diamond City

Si vous rencontrez des problèmes de texture ou des objets clignotants, placez Diamond City Expansion au bas de votre liste de chargement.



Version De La Traduction : 1.1

- 30/12/2017:
Première release de la Traduction FR intégrale pour Diamond City Expansion

- 15/01/2018:
Mise à jour de la traduction pour la rendre compatible avec la version 1.3.2 de Diamond City Expansion, apportant divers corrections de bugs.

Installation de la traduction :

1. Télécharger et Installer la dernière version du mod  Diamond City Expansion

2. Télécharger mon fichier de Traduction manuellement ou en utilisant NMM

3. Utiliser NMM pour installer le fichier ou placer le manuellement dans votre dossier Fallout4/Data.

/ ! \ Il est impératif que la version du mod original ainsi que celle de la traduction soit les mêmes / ! \


Logiciels Utilisés & Remerciements :

-
xTranslator
- statsmakten pour avoir crée et partager Diamond City Expansion et m'avoir autorisé à traduire son mod.