Skyrim Special Edition
0 of 0

File information

Last updated

Original upload

Created by

GGUNIT

Uploaded by

Irwine

Virus scan

Safe to use

About this mod

Lux Via retravaille les routes principales tout en se concentrant sur l'éclairage, en ajoutant des sources de lumière cohérentes entre les villes et les villages, en améliorant ou retravaillant à partir de zéro de nombreux ponts, carrefours et en ajoutant de nombreux points d'intérêt pour rendre les routes un peu plus intéressantes.

Requirements
Permissions and credits
Changelogs
Donations
Lux Via

Sont disponibles les fichiers de traduction en plus des esps traduits (2.1), dans l'éventualité d'une absence prolongée de ma part en raison de ma santé.

Lux Via est l'opus final du projet d'éclairage de Skyrim de Ggunit. Les routes vanilla étant assez ternes, il a essayé d'y apporter un peu de vie. Via a pour but principal d'ajouter un éclairage cohérent entre les villes et villages, en fonction du climat, du lore ou de la proximité de la ville, les sources d'éclairage peuvent être différentes et plus ou moins entretenues.

La plupart des ponts ont également été améliorés ou complètement retravaillés, de nombreux carrefours ont maintenant un meilleur éclairage et ont également été retravaillés en fonction des lieux et des situations. La plupart des changements ont été faits en gardant à l'esprit la cohérence, les ressources vanilla utilisées dépendent des lieux vanilla (en gros, les ressources d'un fort impérial sont utilisées à proximité d'un fort impérial etc...).

Fonctionnalités

  • Ajout de sources lumineuses et d'éclairages le long des routes principales. Le type de source lumineuse peut dépendre du lore de la châtellerie, de la proximité de la ville et/ou des événements.
  • Les nouvelles sources lumineuses sont compatibles avec les lumières ENB, certaines d'entre elles ont été améliorées grâce à de meilleurs environmental mapping ou même créées de toutes pièces, comme les nouvelles lanternes magiques près de Fortdhiver.
  • Ponts retravaillés ou améliorés. La plupart des ponts vanilla ont été améliorés ou complètement retravaillés à partir de zéro et disposent maintenant d'un éclairage adéquat.
  • Amélioration des carrefours et des panneaux indicateurs. De nombreux carrefours et panneaux ont été améliorés ou même complètement redessinés.
  • De nombreux points d'intérêt et de petites améliorations ont été ajoutés le long de la plupart des routes. La plupart d'entre eux ont un rôle d'éclairage, d'autres de cohérence, mais tous ont pour but d'apporter un peu de vie à des routes vanilla assez désolées.
  • L'ensemble du mod a été conçu en gardant à l'esprit la compatibilité, la plupart des mods devraient être compatibles dès le départ ou ne pas entrer en conflit du tout. La plupart des changements ont été faits autour des villes sans trop les modifier elles-mêmes. Les ponts peuvent entrer en conflit car les meshes de navigation ou le paysage ont été modifiés, mais des patchs sont fournis pour s'assurer que tout fonctionne, en particulier pour les nouvelles villes comme Amber Guard ou Lainalten car elles ont été ajoutées juste à côté de ponts.