Skyrim Special Edition

File information

Last updated

Original upload

Created by

Jelidity

Uploaded by

Irwine

Virus scan

Safe to use

About this mod

Traduction des patchs officiels pour le creation club et l'héritage de l'enfant de dragon

Requirements
Permissions and credits
Changelogs
Donations
Legacy of the Dragonborn - Creation Club Patch Hub


Sont disponibles les fichiers de traduction en plus des esps traduits (5.2.1), dans l'éventualité d'une absence prolongée de ma part en raison de ma santé.

Vous trouverez ici les fichiers de traductions de divers patchs pour le creation club (CC) et l'héritage de l'Enfant de dragon (LOTD).

Sachez que cette compilation de patchs contient également des patchs qui ne sont pas officiellement approuvés, mais qu'ils seront identifiés comme tels lorsqu'ils le seront.
Les patchs officiellement approuvés sont des patchs créés par l'équipe de LOTD ou par de tierces personnes de confiance, dans le cas contraire vous les utilisez à vos propres risques.

La V2.0 de ce mod centralise tous les objets du creation club dans une nouvelle salle, afin d'éviter tout conflit avec le reste du musée.
Lorsqu'un artefact est commun à LOTD et au CC, l'artefact de LOTD sera soit remplacé, soit, dans certains cas particuliers, les quêtes du CC seront modifiées pour créer une cohésion.

Quand un patch est noté comme CC disabled/CC désactivé, il est nécessaire qu'aucun patch ou autres mods liés a ce mod du CC ne soit installé. Dans le cas contraire, vous
rencontrerez des problèmes avec votre jeu et perdrez toute assistance.

Avant de demander de l'aide à Jelidity ou ici, vérifiez que LOTD, votre jeu et tout éventuels mod tiers en plus du mod du CC soient en français, dans le cas contraire vous avez la cause de votre problème. Aucune aide ne sera fournie aux jeux piratés.

Les patchs fournis sont tous des esp marqués comme esl et donc n'entrent pas dans la limite des 255 esps de skyrim.


L'ensemble de mes fichiers de traductions se trouvent également sur github