
Redeeming Fultheim - A Blades Quest Addon - French version
-
Endorsements
-
Unique DLs--
-
Total DLs--
-
Total views--
-
Version1.2
- Original File
- Download:
- Manual
About this mod
Traduction FR du mod de MadAborModding qui permet que Fultheim se rachète en réintégrant les Lames.
- Requirements
- Permissions and credits
Ici vous avez l'ESP en français OU le fichier DSD en français
Note pour les noobs (il faut bien débuter)
- L'esp contient les règles, textes et sous-titres d'un mod, et jamais de sons ni voix : l'ESP en FR remplace l'ESP VO
- Un fichier DSD contient les textes et sous-titres FR pour Dynamic String Distributor, l'ESP VO reste nécessaire et inchangé
Présentation :
Fultheim est un PNJ souvent oublié dans Skyrim. Il est le seul non-membre des Lames à manier l'une de leurs épées. Dans la version originale, il est brièvement mentionné qu'il "boit à toute une vie de regrets", mais c'est tout ce que l'on sait de lui.
MadAborModding a toujours pensé que l'absence de quêtes le concernant était une occasion manquée. Donc il a créé ce mod pour étoffer son histoire et donner au joueur la possibilité de l'intégrer aux Lames.
Ce mod contient plus de 90 nouvelles lignes de dialogue, doublées en anglais par Elevenlabs pour Delphine, Esbern et Fultheim qui ont tous reçu de nouveaux dialogues.
Compatibilité :
- Nécessite Backported Extended ESL Support
- Compatible avec Requiem.
- Pas d'enregistrement vanilla changé
- Installable en cours de jeu
NdT :
Des doublages en anglais d'excellentes qualité.
La quête des Lames doit en être arrivée au point où ils déménagent pour le Temple d'Havreciel dans la Crevasse, pour que les nouvelles options de dialogues apparaissent (spécifiquement pour Fultheim). Fins multiples (2 ou 3).