
Equestrian - An SC Horses Overhaul (French)
-
Endorsements
-
Unique DLs--
-
Total DLs--
-
Total views--
-
Version1.0FRDSD
- Original File
- Download:
- Manual
About this mod
Traduction de Equestrian - An SC Horses Overhaul
- Requirements
- Permissions and credits
Cette archive installe tous les fichiers de traduction qui nécessitaient d'être traduits, DynamicStringDistributor (DSD) reconnaîtra les patchs que vous aurez installés qui nécessites d'être traduits et utilisera les fichiers de cette archive qui lui sont nécessaire. Vous pouvez manuellement supprimer ceux n'étant pas nécessaires, mais ils ne vous causeront aucun souci si vous les laissez.
Détails
Ce mod nécessite SC - Horses de la page Patreon d'Annie Lenine (c'est gratuit !). Le but de ce mod est de faire apparaître un peu plus de variété dans le jeu en termes de chevaux. Cela ne change pas la quantité de chevaux que vous pouvez acheter, mais cela change la quantité de chevaux que vous verrez dans vos aventures.
Vous avez besoin d'outils de selle spéciaux pour fabriquer le nouveau contenu à la forge ou au chevalet de tannage et qu'il n'est pas nécessaire d'accéder à l'inventaire de votre cheval.
Note importante
Ce mod ne fonctionnera pas avec un départ vanilla. Il faudra un mod de démarrage alternatif comme Alternate Start ou Skyrim Unbound.
Désolé pour cela. Je travaille actuellement dessus.
Installation :
Installez DynamicStringDistributor (DSD) et ses prérequis
Installez le mod VO puis installez cette traduction
Crédits
Swashbuckler24