About this mod

Version française de L'Héritage de l'Enfant de dragon V19.3.01 LE

Requirements
Permissions and credits
You are on the French translation page of the really awesome mod Legacy of the Dragonborn.
If you're looking for the Original version or the Patch Central page, please follow these links
Legacy of the Dragonborn<= - =>Patch Central

Vous êtes bien sur la page de L'Héritage de l'Enfant de dragon V19.
La présentation ci-dessous est encore celle de la V18Final, quelques détails ont changé et seront mis à jour un peu plus tard. Pour une description complète des nouvelles fonctionnalités, veuillez vous reporter au Lisez-moi disponible sur l'onglet de téléchargement.



L'Héritage de l'Enfant de dragon est ancré dans les prophéties, mythes, légendes et même dans l'histoire. Explorez les légendes oubliées et mettez au jour les reliques perdues des sept Enfants de Dragon du passé de Tamriel. Qu'ils n'en aient porté que le titre ou réellement possédé le pouvoir de la Voix, de nombreuses personnalités influentes et légendaires furent appelées "Enfant de dragon" et toutes sont liées à l'ancien pacte d'Akatosh.

“L'Héritage de l'Enfant de dragon” est un ajout massif qui change la façon de jouer à Skyrim. Allez voir le conservateur du musée de Solitude, Auryen Morellus ; il vous guidera dans votre recherche des reliques de l'histoire de Tamriel et vous procurera un logement totalement équipé ainsi que de très nombreuses quêtes. Au fur et à mesure que vous ramènerez et exposerez vos trouvailles, vous débloquerez l'avancée de l'histoire, rencontrerez de nouveaux défis, de nouveaux PNJ et créerez votre propre guilde : " La Société des Explorateurs".

Explorez des sites perdus, découvrez des artéfacts, réapprenez l'histoire. Construisez le siège de votre guilde et en tant que Maître de la guilde, recrutez de nouveaux membres, chacun ayant sa propre histoire et une spécialité unique. Explorez les ruines, déterrez des fragments de reliques et assemblez-les pour pouvoir les exposer dans le musée, ouvrez un magasin de la guilde avec l'aide de votre intendant et bien plus encore...

L'héritage est devenu incontournable. Essayez ce mod et il deviendra certainement la pièce centrale de votre aventure. (NdT : Selon les mots de l'auteur.)

"Ce mod ajoute le musée de l'Enfant de dragon à Solitude. Cependant, le musée est actuellement fermé et vous allez devoir aider le propriétaire à retrouver "quelques" babioles ..."


Éléments du mod

- Le musée -

- Un total de 2.263 éléments exposés (en installant les mods supportés et compatibles grâce aux patchs), contenant des armes, armures, et artefacts uniques ; des objets de quêtes, des peintures, des objets de collection, des bijoux et bien plus encore !
- Plus d’une centaine de sites d’exploration, de quêtes et de succès pour commémorer vos vastes réalisations !
- Un arsenal personnel comprenant plus de 80 mannequins, des douzaines de supports d'armes et de boucliers, des racks pour les dagues, des tonnes de présentoirs pour toutes les armes et armures de Skyrim aussi bien que pour les bannières de Thane, et d'un couloir de mannequins pour chaque nouvelle acquisition.
- Un menu MCM qui affiche en temps réel tous les articles disponibles et actuellement exposés dans la totalité du Musée !
 
- Le Refuge -

- Tout pour la forge, alchimie, création de baguettes et enchantements, avec des postes de travail personnalisés pour la combinaison de gemmes spirituelles, le désenchantement et l'extraction de charges spirituelles.
- Récupération et stockage automatique des fournitures d'artisanat : Quand vous utilisez un poste de travail dans le refuge, toutes les fournitures nécessaires contenues dans les réserves spéciales de ce dernier sont ajoutées à votre inventaire, puis sont automatiquement retournées lorsque vous avez terminé ! (Configurable via le menu MCM)
 
- À travers le monde ... -

- 15 nouveaux donjons se rattachant au contenu de la quête principale !
- Un gigantesque espace dédié au Sancre Tor, avec des donjons emplit d'une puissance obscure !
- Le voyage en Elsweyr entièrement intégré ! Avec une quête qui commence au Musée et vous emmène a la recherche d'une relique perdue !
- Des jeux de "Cartes du Destin" disponibles en butin aléatoire dans tous les coffres et sur tous les ennemis ! 6 jeux de 13 cartes dispersés à travers tout Bordeciel. Lorsque vous retrouverez les 13 cartes d'un jeu et que vous vous équiperez de l'une d'elle, ce dernier deviendra un artefact octroyant une bénédiction spéciale. Inclut également un personnage collectionnant les cartes qui pourra vous en échanger aléatoirement, et vous vend aussi quelques rares.
 
- Quelques liens utiles -

FAQ - Réponses aux questions usuelles
Wiki - Pages Wiki de l'Héritage de l'Enfant de Dragon
Guide d'installation - Installation et mises à jour
Guide de dépannage - Résolution de problèmes courants
Guide complet de l'utilisateur - Guide permettant de tout trouver et tout utiliser dans ce mod.
Guides des étapes de quêtes - Liste des étapes de quêtes pour résoudre certains blocages.
Nexus Original - Page du mod original par Icecreamassassin


Éléments techniques
Informations importantes relatives à l'installation et au bon fonctionnement du mod
Spoiler:  
Show
Crédits
Et il y a du monde à remercier ;)
Spoiler:  
Show
Traduction française
Bah quoi, on y a droit nous aussi, on a bossé, hein !
Spoiler:  
Show
Top