0 of 0

File information

Last updated

Original upload

Created by

Wallace MacDuich

Uploaded by

Ozzydarkfmw

Virus scan

Some manually verified files

About this mod

French Translation for Vortex.

Requirements
Permissions and credits
Ceci est la traduction française de VORTEX, le successeur de Nexus Mod Manager. Pour l'heure, Vortex est encore en phase Alpha, cette traduction évoluera donc à mesure que le logiciel sera modifié.




IMPORTANT :

Cette traduction a été effectuée à l'aide des fichiers de la traduction allemande (Parce qu'ils contenaient la grande majorité des textes à traduire. Pour assurer une fidélité maximale, j'ai tout de même traduit les textes depuis l'anglais et non l'allemand) mais ceux ci n'ont pas été mis à jour depuis quelques mois. Certaines lignes sont donc impossibles à traduire pour l'heure (en tout cas avec cette méthode).

En tenant compte de ce qui a été écrit plus haut, je tiens à préciser que n'importe quel conseil avisé sur où trouver les lignes manquantes pour les traduire est plus que bienvenu, tout comme les habituelles remarques sur les fautes ou erreurs de n'importe quel type (mais toujours en lien avec la traduction).




INSTALLATION :


AUTOMATIQUE

Pour faciliter l'installation, j'ai créé un installeur qui fera le travail pour vous (ouvrez l'archive et cliquez simplement sur Setup.exe puis suivez les instructions) mais celui-ci étant fait pour installer des exécutables (.exe), il en crée un au passage (qui ne sert à rien bien entendu).
Une fois l'installation terminée, ouvrez votre menu démarrer, vous verrez les applications récemment installées, faîtes un clic droit sur Vortex Alpha Traduction française (ou un nom qui s'en rapproche) et choisissez "ouvrir l'emplacement du fichier". De là, vous pouvez SUPPRIMER les fichiers MyProg.exe, uninstall.dat et uninstall.exe NE CLIQUEZ PAS SUR UNINSTALL où les fichiers de traduction seront désinstallés aussi.

MANUELLE

Extrayez l'archive où bon vous semble puis placez le dossier "locales" dans:
C:\Utilisateurs\<VotreNom>\AppData\Roaming\vortex
Pensez bien à placer le DOSSIER "locales" dans le dossier "vortex" pas juste son contenu. Celui-ci contient le sous dossier "fr" qui regroupe toutes les traductions

DANS TOUS LES CAS :


Après l'installation, pour activer la langue, il vous suffit de lancer Vortex puis de vous rendre dans l'onglet "Settings" à gauche et de sélectionner la langue française dans la liste déroulante.
REPORT BUG
Top