File information

Last updated

Original upload

Created by

MarinaKha

Uploaded by

MarinaKha

Virus scan

Safe to use

About this mod

Mais... Mais... MAIS ÇA GROUILLE LÀ-DESSOUS ! (version des villes)

Requirements
Permissions and credits
Changelogs
Et encore plus si vous utilisez Enhances Creature AI Overhall. Les égouts concoctés par le Grand Zorkaz, étroits, labyrinthiques, accidentés et très, très obscurs sont déjà une épreuve en soi. Mais ajoutez des générations spontanées incessantes de cafards, mouches-bouffies, tiques et autres rataupes qui peuplent les lieux et vous obtenez une préfiguration de l'Enfer. Sans oublier fangeux et goules, aucune raison qu'ils ratent la fête.

Je trouve cet opus plus oppressant que son petit camarade de la campagne, mais on n'a rien sans rien. Deux bouches d'égout sont indiquées sur votre Pip-boy pour débuter la visite et une vingtaine d'autres est répartie dans la ville. Tous ces couloirs lugubres, humides et mortifères sont plus ou moins reliés entre eux et, à certains endroits, on trouve des interrupteurs pour faire un peu de lumière. Et dans " un peu ", il y a " quasiment nada ".

The Sewers est annoncé pour un niveau compris entre 25 et 50. S'installe en cours de partie et est compatible sans doute avec tout, seuls les trous d'homme interférant avec le jeu vanilla.

Toutes mes traductions sont activement suivies et régulièrement mises à jour.
Comme le stipulent les conditions d'utilisation, toute modification de cette traduction en vue de l'améliorer nécessite mon autorisation.

Remerciements
L' immense Zorkaz pour inlassablement étendre notre plaisir de jouer à FO4