0 of 0

File information

Last updated

Original upload

Created by

LadyLazuli

Uploaded by

LadyLazuli

Virus scan

Safe to use

About this mod

Une traduction française pour le mod The Farmer's Children (LittleNPC). Vos enfants sont maintenant des personnages à part qui vont à l'école avec Jas et Vincent. Ils se baladeront dans Pélican Ville et exploreront leurs intérêts hors de la ferme.
Nécessite de télécharger le mod original pour y ajouter les fichiers de traduction.

Requirements
Permissions and credits
Comment utiliser ce mod:

Attention, le téléchargement de cette page ne contient que le fichier de traduction en français. Vous aurez impérativement besoin du mod original pour que cela fonctionne: The Farmer's Children. Pour que les portraits et les sprites de votre enfant fonctionnent correctement, vous pouvez les télécharger sous "Optional Files" sur la même page que le mod original, sinon vos enfants auront les sprites et les portraits par défaut des bambins.

Une fois The Farmer's Children téléchargé, ouvrez le fichier obtenu puis vous verrez un dossier i18n. Téléchargez la traduction française sur cette page puis faites simplement glisser le fichier dans votre dossier i18n! Aucun autre réglage n'est nécessaire.
N'oubliez pas de vérifier que votre jeu est déjà paramétré en français sur l'écran titre, et de s'assurer que d'autres mods ne rentrent pas en conflit avec le mod original.

Crédits à l'auteur original de ce mod: xiddav
Note: le mod original est encore en beta, donc certains dialogues ou fonctionnalités ne sont pas encore disponibles.

Contenu du mod:

Ce mod transforme vos deux enfants en personnages non-jouables, avec leur propre personnalité et intérêts.
Votre premier enfant adore les animaux et les poissons. Il/Elle aime passer du temps avec Jas et Vincent après les cours, mais a tendance à s'assoupir en classe.
Votre deuxième enfant préfère les endroits calmes pour lire, même s'il/elle fait de temps en temps un tour au saloon pour jouer à la borne d'arcade. Il/Elle pose beaucoup de questions, et peut avoir l'air un peu rude avec les autres.

Si vous avez des problèmes avec la traduction n'hésitez pas à me le faire savoir, je ne suis qu'une amatrice et je découvre encore comment fonctionne le modding. De l'aide est toujours la bienvenue!

Bugs connus:

  • Le dialogue du premier enfant le 16 Automne (date du festival de Stardew Valley) ne s'affiche pas correctement (un message d'erreur disant que la traduction n'a pas été trouvée est présent à la place).