0 of 0

File information

Last updated

Original upload

Created by

kryptopyr

Uploaded by

Lackryhmo

Virus scan

Safe to use

About this mod

Traduction du mod "Thieves Guild Requirements" créé par kryptopyr

Requirements
Permissions and credits
Changelogs
Traduction du mod "Thieves Guild Requirements" créé par kryptopyr

VF/VOSTFR

La VO est nécessaire
Installez d'abord la VO du mod, puis fusionnez-la avec les fichiers de cette traduction


Ce mod est une compilation d'ajustements pour la guilde des voleurs et ses quêtes secondaires.


Description :

- Brynjolf ne vous approchera plus dans Faillaise si vous n’êtes pas un voleur, et la quêtes de la guilde des voleurs ne sera pas activée tant que le joueur ne répond pas aux exigences nécessaires (objets volés, poches fouillées, et compétence en Furtivité). Ces exigences peuvent être personnalisées à l’aide du MCM.

- Des exigences supplémentaires peuvent être définies qui retarderont les quêtes "Découragement" et "L'imprudence de l'amateur". Vous pouvez choisir de définir une combinaison d’exigences au niveau des compétences requisent, "Vol à la tire" ou "Crochetage" ou simplement définir un certain nombre de quêtes secondaires qui doivent être accomplies.

- Personnalisez le nombre de quêtes secondaires requises dans chaque ville avant de recevoir l’affectation spéciale pour cette ville.

- Ajustez le nombre de tâches secondaires requises pour afficher les trophées de la Guilde des voleurs.

- Modifier la quantité d’or nécessaire pour terminer "Saccage".

- Permet aux PJs qui ne sont pas membres de la guilde des voleurs de vendre des gemmes étranges à Ri’saad.

- Vous pouvez maintenant acheter l’Élixir de sang de Falmer auprès de Brynjolf avant de commencer la quête de la guilde des voleurs.
- Tous les dialogues et réponses sont entièrement doublés(VF ou VOSTFR).

- Des Marques noires ont été ajoutées aux maisons appartenant au joueur et s’ajustent automatiquement pour refléter le statut actuel du joueur dans la guilde et le statut de propriété de la maison.

- Les positions des Marques noires existantes ont été améliorées, et de nouvelles marques ont été ajoutées aux emplacements qui en manquaient.

- Options MCM pour déplacer les gemmes étranges vers d’autres emplacements, randomiser ces emplacements et déplacer uniquement les gemmes verrouillées dans des lieux de quête.

-
Option MCM pour assigner une propriété aux gemmes étranges et de devoir ainsi les voler pour les acquérir, ce qui se traduira par une prime sur votre tête si vous êtes pris en flagrant délit de vol.
- Option
MCM pour ajouter des marqueurs de quête pour situer les gemmes étranges.
-
Les gemmes étrange vont maintenant s’empiler dans votre inventaire plutôt que d'afficher une entrée pour chaque gemme dans l'inventaire.

La traduction de Thieves Guild Requirements SE - Settings Loader est présente dans le Fomod, l'installation des fichiers VO est nécessaire avec d'installer cette traduction.


Si vous souhaitez utiliser les textures de résolution plus élevée pour les Marques noires du mod Improved Shadowmarks, téléchargez l’option "Textures Only (512)", et autorisez ces textures à écraser les fichiers de la VO de Thieves Guild Requirements.



Crédits :
greentea101 pour avoir éditer les fichiers vocaux(VO) de Brynjolf et créer le dialogue nécessaire pour éditer les quêtes.
Teabag86 pour la création des fichiers vocaux de Ri’saad.
Glitchfinder pour créer le script pour les Marques noires.
kryptopyr pour ce mod