Random Settlements for Minutemen Quests - FR
-
Endorsements
-
Unique DLs--
-
Total DLs--
-
Total views--
-
Version1.0
- Original File
- Download:
- Manual
File information
Created by
mauvecloud - Translate ChattheUploaded by
chattheVirus scan
About this mod
Rend plus aléatoires les colonies où le joueur est envoyé pour les quêtes des Miliciens.
- Permissions and credits
Avant Propos et remerciements:
* Merci à Mauvecloud pour son excellentissime mod
* Merci à Epervier 666 pour l'outil ESM/ESP translator
* Lien vers le mod Original: Original Mod
Alors que les quêtes des Miliciens comme "Greenskins" ou "Ghoul Problem" peuvent sembler choisir une colonie au hasard, un examen attentif de l'enregistrement de la quête dans FO4Edit a révélé qu'ils choisissent en fait la colonie la plus proche (qui n'est pas déjà impliquée dans une autre quête). Cela peut conduire à un cycle de quêtes n'impliquant que Greentop, The Slog, County Crossing et Finch Farm, les colonies plus éloignées comme Somerville ou Warwick étant apparemment négligées par les factions hostiles, ce qui n'est pas immersif.
De plus, en raison d'une correspondance incomplète des mots-clés, la plupart des colonies non pré-colonisées étaient également ignorées pour ces quêtes, même si des colons s'y trouvaient. Les deux exceptions étaient l'avant-poste Zimonja et Sanctuaire, bien que ce dernier nécessite probablement un ou plusieurs colons réguliers, et pas seulement le groupe de Preston sauvé du musée.
Ce mod résout les deux problèmes, de sorte que les colonies impliquées dans les quêtes desMiliciens devraient être distribuées de manière plus égale au lieu
d'être cycliques, bien que Graygarden et le Château aient toujours des propriétés définies qui les empêchent de faire partie de quêtes répétables, même après les avoir réclamées.
De plus, ceci inclut quelques détails de "Keep Commonwealth Radiant quests within the Commonwealth" par rylasasin - les donjons vers lesquels les colonies
vous envoient seront toujours dans la République, et il ne permet que les colonies de la République d'être choisies (bien que puisqu'il essaiede trouver le donjon utilisable le plus proche, il n'est pas clair si les donjons de Nuka-World ou Far Harbor pourraient vraiment être sélectionnés sans la condition supplémentaire).
Pré requis
- Fallout 4
- Le mod Original
Installation
- Télécharger et installer le mod original puis la traduction écraser si demandé.
A Propos
- Ce mod est traduits avec l’autorisation explicite de l'auteur.
- Il est donc interdit d’héberger ma traduction sur un autre site.
- Dans le cas ou cette traduction ne serait plus à jour demandez l'autorisation à l'auteur pour en refaire une.