Fallout 4
0 of 0

File information

Last updated

Original upload

Created by

Thuggysmurf Sybsidian and Formado721 - Translate Chatthe

Uploaded by

chatthe

Virus scan

Safe to use

About this mod

Enorme aventure de quêtes/compagnons, le Mod du mois d'août 2018. Quatre compagnons personnalisés & entièrement vocalisés, 20 quêtes, et des fins alternatives au jeu vanilla.

Requirements
Permissions and credits

Project Valkyrie - Traduction Française

Traduction de l'excellentissime  Mod de Thuggysmurf

Vous trouverez le mod original ici / Original mod here : Original mod



Project Valkyrie

Aperçu du mod

- Vingt quêtes, avec une histoire qui vous permet de terminer le jeu vanilla d'une nouvelle manière. Vous voulez emprisonner Preston et exécuter Desdemona tout en négociant la paix entre l'Institut et la Confrérie ?  Tuer tout le monde ?  Laisser les quatre principales factions coexister en harmonie ?  Ou quelque chose entre les deux ? C'est désormais possible. Voici un exemple détaillé de ce qui est possible.

- Vous pouvez choisir parmi quatre compagnons personnalisés et dotés d'une voix complète, ainsi que sept compagnons basés sur la version classique (détails ci-dessous).  Vous rencontrez chaque compagnon au cours de l'aventure en progressant dans la ligne de quête principale du mod.

- En tant que directeur de l'Institut, vous pouvez réellement diriger l'endroit : libérer les synthétiques, virer les méchants, effectuer de nouveaux types de missions, donner un nouveau look au bâtiment, ajouter des vendeurs, de nouvelles zones, et ouvrir l'endroit au commerce avec la République.

- Défiez l'Ancien Maxson pour le contrôle de la Confrérie de l'Acier et prenez Liberty Prime comme adepte pour répandre le meurtre et la démocratie à travers la République.

- Convainquez Desdemona de se détendre.  Vous êtes le directeur de l'Institut maintenant.  Vous pouvez libérer les synthétiques.  Pas besoin de transformer Cambridge en un cratère.

- Utilisez la persuasion plutôt que la violence pour résoudre les conflits entre factions (ou vice versa), en choisissant qui vit et qui meurt.

- Une approche, espérons-le, plus engageante du sort de Sarah Lyons et des autres personnages principaux des BoS de Fallout 3, au lieu d'une seule entrée de terminal non corroborée indiquant qu'elle est "tombée au combat", sans autre explication.

Le mod fonctionne quel que soit le stade du jeu où vous vous trouvez ou les factions que vous avez choisies. Vous pouvez jouer sur une nouvelle sauvegarde ou sur n'importe quelle sauvegarde existante. Cependant, si vous voulez jouer à 100% du contenu, le Prydwen et l'Institut doivent être intacts.  Si le Prydwen et l'Institut sont en cendres, deux des quêtes principales seront plus courtes d'une heure.

Fichiers requis et installation

Outcasts and Remnants version 1.5 ou supérieure est nécessaire. Le jeu ne se chargera pas si Project Valkyrie est installé sans Outcasts and Remnants, et la plupart du contenu ne fonctionnera pas si vous n'avez pas au moins la version 1.2 d'Outcasts and Remnants (c'est-à-dire si vous utilisez la version 1.1 ou antérieure, mettez-la à jour).

Si vous avez terminé la quête "Heir to the Throne" et que la quête suivante, "Wag the Dog", ne démarre pas, c'est parce que vous devez avoir installé au moins la version 1.2 d'Outcasts & Remnants.

L'installation via le gestionnaire de mods est recommandée.  Aucun DLC n'est nécessaire, il suffit d'une copie légale du jeu de base.

Project Valkyrie utilise des actifs, avec la permission, d'autres mods.  Lors de l'installation, vous recevrez peut-être un message vous demandant si vous souhaitez écraser des fichiers existants.  La réponse ne devrait pas avoir d'importance, mais le chemin le plus simple est "non à tous". Pour savoir de quel mod provient un élément particulier, veuillez consulter les crédits ci-dessous.

Ce mod est un compagnon de Depravity (Aug 2019 Mod of the Month), Fusion City Rising (Sep 2016 Mod of the Month), et Outcasts and Remnants (Apr 2017 Mod of the Month Runner-up). Seul le jeu OAR est requis. Les histoires de ces mods se déroulent toutes en parallèle. Vous pouvez jouer à n'importe quel mod en premier, ou à tous en même temps. Il y a un guide de jeu détaillé sur la façon dont ces mods interagissent entre eux et avec la quête principale de la vanilla.

Extension Depravity

Si vous souhaitez disposer de plus d'options de RPG maléfique en cours de jeu, avec 20 heures supplémentaires de contenu de quête et de nouveaux compagnons, vous pourriez également apprécier Depravity.

Pré requis
- Fallout 4
- Le mod Original


Installation
 - Télécharger et installer le mod original puis la traduction écraser si demandé.

A Propos
- Ce mod est traduits avec l’autorisation explicite de l'auteurs.
- Il est donc interdit d’héberger ma traduction sur un autre site.
- Dans le cas ou cette traduction ne serait plus à jour demandez l'autorisation à l'auteur pour en refaire une.

Clin d'oeil
- Si comme moi vous êtes fana de modding, je vous invite à vous abonner à la chaine Youtube suivante , c'est un Must have :-)


Chaine Youtube / Mods Traduits et bien plus
Floyd's NEXUS