
Internal Clock - Perk Rework - FR Translation
-
Endorsements
-
Unique DLs--
-
Total DLs--
-
Total views--
-
Version1.0.1
- Original File
- Download:
- Manual
About this mod
Ajout de la langue française au mod "Internal Clock - Perk Rework" : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/14052
- Requirements
- Permissions and credits
- Changelogs
- Donations
À propos du mod :
Modifie la compétence de capacité technique : "Horloge interne" pour qu'à la place, les éclairs soient toujours tirés lorsqu'ils atteignent la pleine charge.
Par défaut, pour effectuer un éclair avec une arme technique, vous devez relâcher la gâchette entre 75,00 % et 99,99 % de charge. Une compétence adjacente, Horloge interne, augmente légèrement la fenêtre de tir en abaissant la limite inférieure de charge à 65,00 %. C’est pire que l’autre compétence adjacente, "En charge", qui empêche le tir automatique à pleine charge et augmente de la même façon la fenêtre de verrouillage en élevant la limite supérieure de charge à 109,99 %.
Ensuite, si vous considérez que le niveau 1 de la compétence d’Éclair réduit déjà le temps de charge de 20 %, une autre compétence réduit le temps de charge consécutif jusqu'à 30 % supplémentaires. Cette petite augmentation de la fenêtre est négligeable pour les armes à temps de chargement court.
Dans le pire des cas, le Revolver RT-46 Burya a un temps de charge de base de 0,25 s. Avec les compétences de temps de chargement ci-dessus, la compétence "Horloge interne" fait passer la fenêtre de charge parfaite de 31 ms à 44 ms. Cette augmentation de 13 ms représente moins d'une image à 60 IPS. Oui, c'est inutile pour la grande majorité des joueurs.
L’auteur du mod a donc décidé de retravailler cette compétence pour changer la fenêtre de libération entre 75,00 % et 100,00 % de charge. De cette façon, vous pouvez toujours bénéficier d’un DPS plus élevé avec un timing parfait, mais la compétence agira comme prévu : une béquille pour les joueurs moins habiles.
À propos de la traduction :
Retours d’expérience, d’erreur ou avis sont les bienvenus.