Skyrim Special Edition

File information

Last updated

Original upload

Created by

jihan02

Uploaded by

jihan02

Virus scan

Safe to use

About this mod

Traduction FR du mod de Jayserpa qui vous permet de passer du statut de musicien débutant (avec les réactions hilarantes du public) à celui de musicien confirmé, les musiques jouées étant en relation avec votre niveau. (flûte, tambour, luth).

Requirements
Permissions and credits
Le mod Skyrim's Got Talent - Improve As a Bard de jayserpa est nécessaire.
Ici vous avez juste l'ESP et quelques scripts en FR.


Ce mod vous permet d'entamer une carrière de musicien (flûte, tambour, luth), d'avoir un niveau nul au départ avec les quolibets du public qui vont avec (hilarant) et de vous améliorer via 5 rangs par instrument (les deux premiers apportent de légers handicaps à la santé, magie, vigueur ; celui du milieu rien, les deux derniers apportent des bonus légers à la santé, magie, vigueur).
Pour s'améliorer, il faut pratiquer, pratiquer et encore pratiquer comme dans la vraie vie. Comptent aussi les quêtes de l'Académie des bardes réalisées, le repos et l'absence de maladie, l'achat de formations auprès des bardes.
Les messages en haut à gauche vous indiquent votre lente progression.

Environ 100 musiques ajoutées. Activer un instrument dans l'inventaire pour en jouer. Mod très léger, inactif si aucune musique en cours.

Mod BA Bard Songs de shiholude nécessaire aussi (ne nécessite aucune traduction FR, et ce sont 3 ESL)



V1.1 : nouvelles réactions du public (vanilla donc dites en français). Possibilité d'être hué. 6 nouveaux morceaux à la flûte. Accélération des progrès en musique. Debugage. Ne pas jouer avec des bardes de Interesting NPCs est conseillé (sauf si version loose de 3D NPCs est utilisée)