Skyrim Special Edition

File information

Last updated

Original upload

Created by

jihan02

Uploaded by

jihan02

Virus scan

Safe to use

About this mod

Traduction française du mod de WhiteWolf424242, permettant de donner l'accolade aux équipiers, épouse/mari, enfants, caresse aux animaux-équipiers... Bref de leur montrer votre affection.

Requirements
Permissions and credits
Le mod  I'm Glad You're Here - a follower and spouse appreciation mod - SSE de  WhiteWolf424242  est nécessaire
Ici vous avez l'ESP et /scripts


"C'est un mod qui ajoute des dialogues aux équipiers et conjoints (et familiers) pour permettre au joueur d'exprimer son affection relative à leur présence à ses côtés. Les dialogues sont suivis d'une animation accolade ou étreinte optionnelle (ou caresse aux familiers). Le mod DAR Dynamic Animation Replacer est très conseillé même si pas obligatoire.

Tous les compagnons et équipiers/équipières sont éligibles. Tout PNJ avec un niveau relationnel (4+) est considéré comme un conjoint. Les animaux compagnons aussi (caresse au chien) Ceci est paramétrable dans le MCM.

Le mod fonctionne avec tous les équipiers, épouses, maris et tous les enfants adoptés. S'ils possèdent une voix vanilla, elle sera utilisée pour répondre (xVASynth inclu).

Il y a un système d'envoi de lettres quand vous êtes absent trop longtemps de la maison, pour que vos amis/moitié expriment leur manque ou ce qu'ils font en votre absence.


Dépendances obligatoires : SKSE64, SkyUI, USSEP

V3.2.3 : mod en FR y compris les lettres.
V3.1.3 : Mod en FR, MCM en FR, système de Lettre en VO ou en FR partielle.

V3.1 : réécriture du mod / à la version 2.1.1. Mise à jour sans doute impossible sauf faire une nouvelle partie.
Testé très sommairement : testé MCM et accolade à Jenassa.
Système des lettres écrites via des scripts qui ajoutent des bouts de phrases les uns aux autres avec des variables de genre, des pronoms, des accords. Il y aura sûrement des incohérences en français dues aux trop grandes différences de grammaire anglaise/française.