
Daegon Legacy - French version
-
Endorsements
-
Unique DLs--
-
Total DLs--
-
Total views--
-
Version1.4.5.2
- Original File
- Download:
- Manual
About this mod
Traduction FR du mod de Kukielle qui ajoute une sémillante Elfe en Bordeciel comme équipière potentielle.
- Requirements
- Permissions and credits
Trad google de la présentation VO :
Retrouvez Daegon toute seule à l'auberge du Géant endormi après qu'elle ait été attaquée par des chasseurs de sorcières.
Elle a étudié à l'Université des Arcanes, s'est enfuie de son château, jette des sorts sur Nazeem et vous brûle si vous essayez de l'abandonner (monstre).
Voici la version originale de Daegon Kaekiri. Kukielle a passé un an à la mettre à jour, la modifiant à chaque mise à jour, essayant de créer quelque chose dont elle puisse être fière. Elle avait une histoire folle et fantastique, digne de Game of Thrones, quelque chose qui semblait généralement décalé dans l'univers de The Elder Scrolls, mais qui était aussi géniale et amusante. Kukielle a réécrit ses quêtes pendant six mois, sans jamais trouver quoi que ce soit qui lui convienne, elle s'est épuisée, puis a décidé de changer son âge de 19 à 800 ans et de lui donner un compagnon pour des plaisanteries sans fin.
Kukielle réalise maintenant que, même si le mod s'est avéré plutôt sympa, elle l'avait tellement modifiée que la seule chose qui soit restée en commun avec la première version était son nom 'Daegon'. Voici donc sa toute dernière version.
Daegon Legacy, c'est juste Daegon. Elle est jeune, son histoire ne fait que commencer. Trahie par tous ceux qu'elle a aimés, elle s'est enfuie dans vos bras. Elle ne fait confiance à personne d'autre qu'à vous. Elle a subi un traumatisme récent et a peur des araignées. Sarcastique, un peu méchante, elle a du caractère et a été créée pour vous encourager à poursuivre les quêtes les plus meurtrières de Bordeciel. Elle est intégrée autant que possible à l'histoire de TES, avec une certaine marge de manœuvre pour une histoire de fond intéressante. Elle déteste l'obscurité, s'équipe de lanternes la nuit et lance des sorts de flammouche dans les donjons effrayants. Elle a un rat de compagnie qui ne vous gêne pas, mais qui est mignon : il court parfois par terre, et parfois s'assoit et fait la sieste sur son épaule. Elle jette des malédictions sur quelques PNJs, mais à part ça, elle ne parle qu'à vous.
NdT :
Plus de 2600 dialogues en anglais fait par l'auteure Kukielle elle-même, de très bonne qualité (même si elle était un peu malade).
Une équipière à fort caractère, lourd passé, elle jure un peu (beaucoup), est très familière et vous tutoie dès le départ ainsi que presque tous les PNJs qu'elle rencontre, y compris les Jarls, après tout c'est une princesse !
Très intéressant et riche à traduire, donc à jouer aussi je suppose.
Elle n'a pas de quête en dehors de celle de présentation, mais plein d'atouts (fabrication de carreaux, de potions, entraînements, changement de tenue, rôle de guérisseuse, d'éclaireuse (lumière), lecture de quelques livres...)
Copyright pour le volet 3 du livre "la femme de chambre argonienne" : Beyond Bruma FR par la Confrérie des traducteurs.