Skyrim Special Edition
0 of 0

File information

Last updated

Original upload

Created by

Kittytail

Uploaded by

Faarok

Virus scan

Safe to use

About this mod

Traduction française du mod de Kittytail.

Requirements
Permissions and credits
Changelogs
Traduction française du mod de Kittytail.

Requiert le mod original.



Ce mod ajoute 6 nouveaux sorts de guérison dans le thème de la classe des templiers de The Elder Scrolls Online. Vous en trouverez certains chez les marchands de sorts de guérison, d'autres uniquement au fort de la Garde de l'Aube, et tous peuvent se trouver (rarement) sur les Vigiles de Stendarr.

  • Consécration des morts (novice) : Un cadavre est purifié et détruit. Restaure 60 points de santé, de magie et de vigueur. Les morts-vivants subissent 8 points de dégâts et sont déstabilisés.
  • Targe solaire (spécialiste) : Crée un bouclier de lumière solaire protégeant contre les maladies et les menaces magiques pendant 120 secondes. Lorsqu'il est touché, un faisceau de lumière se propage entre les attaquants, infligeant 10 points de dégâts.
  • Éclats solaires (spécialiste) : Des projectiles de lumière solaire concentrée qui infligent 20 points de dégâts. Les cibles mortes-vivantes subissent le double de dégâts.
  • Flamme sacrée (expert) : Un éclair de lumière divine frappe la cible, infligeant jusqu'à 80 points de dégâts. Les cibles mortes-vivantes subissent le double de dégâts.
  • Sanctuaire (maître) : Les adversaires dans le cercle sont déstabilisés et subissent des dégâts croissants par seconde. Les cibles mortes-vivantes subissent le double de dégâts.
  • Colère des cieux (maître) : Pendant 120 secondes, des éclairs solaires tombent du ciel pour frapper les adversaires proches, chacun infligeant 80 points de dégâts. Les morts-vivants subissent le double de dégâts.


Pour une traduction plus "vanilla-friendly", ce mod est également disponible sur la Confrérie des Traducteurs !

Un grand merci à Oaristys pour la relecture et les corrections apportées !



Crédits :

Kittytail pour le mod original ;