0 of 0

File information

Last updated

Original upload

Created by

Jihan02

Uploaded by

jihan02

Virus scan

Safe to use

About this mod

Traduction française du mod de damakarmelowa, un compagnon avec voix anglaise personnalisée (environ 100 lignes de dialogues).

Requirements
Permissions and credits
Le mod original Marcus the Knight de damakarmelowa doit être installé au préalable.
Ici vous avez juste l'ESP en français.


Marcus Né-Lointain est un chevalier des Neuf... euh... des Huit... euh... disons un chevalier des Divins. Il est nordique mais a vécu en Cyrodiil presque toute sa vie, jusqu'à ce qu'il décide de rendre visite à ses ancêtres en Bordeciel. Un combat contre un troll l'a conduit à devoir guérir ses blessures au Temple des Divins de Solitude. Lisez son journal pour en savoir plus. Il a bien récupéré pour maintenant et se tient prêt pour de nouvelles aventures si vous daignez le solliciter.

Marcus est doublement un chevalier , car il est poli, respectueux, amical et si vous devez tuer des bandits en cours de route, il aura des regrets... après leur avoir filé un coup de bouclier sur la tronche, bien sûr.

Caractérisques :
- Voix anglaise personnalisée, conscient des lieux. Parlez-lui en ville, en extérieur ou en se relaxant à l'auberge. Il aura quelque chose de nouveau à dire.
- Système de follower personnel donc ne compte pas +1 par rapport à vos followers vanilla. Son mode d'attente dure infiniment au même endroit.
- Armure personnalisée, enchantable. Portable aussi par les PJ mâles et femelles.
- Planning journalier : matinée dans la cour de Mornefort, après-midi au temple des Divins, soirée au Ragnard pervers.
- Compatible My Home is Your Home.
- Non mariable. 


Où est Marcus : voir ci-dessus.
REPORT BUG
Top