0 of 0

File information

Last updated

Original upload

Created by

isoku - traduction FR Elie88

Uploaded by

Elie88

Virus scan

Safe to use

About this mod

iNeed Version 1.51 en Français

Permissions and credits
Donations
 iNeed Version 1.51 en Français 
 Ceci est le Mod complet et traduit en Français  
Vous n'avez pas besoin du fichier Original



iNeed ajoute approche rationalisée de besoins. Ce mod s'ajuste à votre calendrier par défaut de sorte que vous aller ressentir les besoins de manger et de boire 2-3 fois par jour et de dormir une fois par jour à condition que vous consommiez des repas complets et ayez au moins 7 heures de sommeil.


Si vous démarrez une nouvelle sauvegarde, votre faim et votre  soif seront randomisés pour ajouter un peu de piquant à votre départ.


Notifications :

  • Par les Widget: Trois icônes qui représentent le niveau de la faim, de la soif et de la fatigue, les widgets peuvent être configuré pour deux styles différents et peut être affiché n'importe où sur votre écran. Nécessite SkyUI et SKSE.
  • Par le Son: Bruits d'estomac, Toux et bâillement se joueront plus souvent que vous serez plus affamé/assoiffer/fatigué. Si vous entendez des bruits hommes au lieu de femmes sur les nouvelles partie, faite une sauvegarde et redémarrez Skyrim.
  • Par le Texte: Des Messages apparaîtront dans le coin supérieur gauche détaillant votre état actuel. Vous ne souffrez d'acune pénalité jusqu'à ce que vous soyez "légèrement affamé/ assoiffé / fatigué". Désactivé par défaut si SkyUI est installé.




Vos besoins : 

Plus la nourriture est grosse plus elle remplie l'estomac, Eau et Alcool étancherons la soif. L'eau peut être transporté dans des gourdes, qui peuvent être fabriquées au chevalet de tannage, achetées auprès d'aubergistes ou biens des marchands généraux et peuvent parfois être trouvés sur les PNJ.

Elles peuvent être remplis par les méthodes suivantes :

  • Acheté à un aubergiste ou à partir de n'importe quel voyageur aléatoire avec une gourde remplie dans leur inventaire (nécessite Wet&Cold).
  • Demandé à un PNJ que vous êtes devenu amical (avec une quêtes fait pour lui) dans un intérieur.
  • Recueillies à l'aide d'un seau debout ou bouilloire à l'air libre quand il pleut.
  • Recueillies à travers des puits à ciel ouvert ou un baril d'eau. Les  barils d'eau peuvent être fabriqués à une forge ou acheté à des marchand de de biens . Ils ne seront jamais supprimer sauf si vous les démontez alors ne hésitez pas à les construire dans et à l'extérieur de votre maison ou pour vos PNJ préférés.
  • Recueillies sous forme de neige, dans la plupart des plans d'eau (SKSE 1.7.2+) ou la base de chutes d'eau en utilisant la «Touche Boire» ou en cliquant sur une gourde vide.

  • Automatisation: Vous avez la possibilité de manger et de boire par touche raccourci, qui choisira les éléments les plus efficaces dans votre inventaire à consommer avec une simple pression de bouton et/ou tout simplement laisser le mod automatiser votre alimentation et de boire pendant que vous venez de tenir votre inventaire approvisionné.
  • Bonus et Malus : Vous recevrez une légère Bonus pour garder chacun de vos besoins maintenu et trois niveaux croissants de Malus si vous ne le faites pas. Vous ne pouvez pas mourir en négligeant vos besoins (sauf si activé) et il n'y a pas de pénalités pour la suralimentation / overdrinking / hypersomnie. 
  • Manger de la viande crue vous rassasie mais vous endommage aléatoirement.
  • Le combat augmentera légèrement vos besoins (principalement fatigue) au fil du temps.
  • Animations
  • Pourrissement de la nourriture
  • Effet de l'alcool et le skooma



Besoin de PNJ

  • Besoins des Follower : Désactivé par défaut. Les Followers consomment automatiquement nourriture et boissons à intervalles réguliers, à condition
  •  que il y ai de la nourriture et des boissons dans leurs inventaires et ils acquerront les effets de la nourriture ou des boissons comme vous. Maintenir/négliger leurs besoins produira bonus/malus similaires aux vôtres. Les followers partage votre niveaux de fatigue. Négliger votre sommeil se traduira par un affaiblissement général de vous et de vos followers.
  • Repas avec les followers: Les followers viendrons manger/boire avec vous.
  • Les Follower achèteront automatiquement produits alimentaires dans les villes et les auberges lorsque leurs fournitures sont faibles à condition qu'ils aient assez d'or. Nécessite que "Besoins Followers» soit activée.
  • Besoins des Chevaux: Désactivé par défaut. Si vous êtes propriétaire d'un cheval et êtes debout en face de lui, vous serez en mesure de le nourrir en activant pour lui donner une légère bonus de régénération d'endurance. Il n'y a pas de sanctions pour ne pas nourrir votre cheval car il broute le  pâturage lorsque vous êtes loin!



Nourriture en Bordeciel
  • Gestion des aliments dans le monde : désactivé par défaut. La plupart des aliments en fûts / sacs seront remplacés par des tas de sel. La nourriture sera gérée dynamiquement dasn les intérieurs : Endroits riches/plus habitées seront plus susceptibles de conserver leur nourriture. Les éléments désactivés sont choisis au hasard sur chaque nouveau jeu.
  • Les récoltes de valeur: Désactivé par défaut. Les cultures exploitables (chou, poireau, pomme de terre, blé, poulet,) est les almients suspendus (Pheasant, lapin, saumon) trouvé dans les habitations et en extérieures ne peuvent plus être prises librement. Il Vous sera présenté avec deux choix: "voler" ou "Acheter" l'articleVous ne pouvez acheter un article 8 heures-20 heures.
  • La détérioration des aliments: Désactivé par défaut. Les aliments pourrirons à différents taux (avec une certaine variabilité aléatoire) dans le temps représentée par des pourcentages à côté du nom de produits alimentaires dans votre inventaire. Consommer des aliments à X% fournira X% de la valeur originale de la nourriture à vos besoins. Les Aliments plus lourds ont tendance à pourrir plus vite que les aliments légers, à l'exception de la viande crue, qui pourri plus rapidement. Une fois que la nourriture atteint 0%, elle deviendra non comestibles et ne peut plus être cuit. 100% frais, les viandes crues peuvent être conservés avec du sel en cliquant sur les viandes dans votre inventaire. Les viandes crues salées peuvent être consommés en toute sécurité et fourniront une certaine satiété, mais aussi vous rendre plus soif.
  • Augmentation de valeur des aliments: Désactivé par défaut. Tous les aliments ont leur prix augmenté.
  • Augmentation du Poids des aliments : Tous les aliments ont leurs poids augmenté et reglé à certaines valeurs pour vous donner une idée de la façon dont ils sont rassasiant.
  • Cannibalisme: Vous avez la possibilité d'activer le cannibalisme si vous ou vos disciples êtes des elfes des bois ou avez l'anneau de Namira équipé.





Nécessite :
SKSE
SkyUI


Compatibilité :

iNeed ne fait aucune modification sur les fichiers Vanilla (sauf pour ajouter l'eau des puits.) il agit sur toute les items a l'aide de script,
de ce fait ce mod devrait être compatible avec presque tout les autre Mod

Bon jeu a vous !
Cordialement, 
Elie88
****
Top