0 of 0

File information

Last updated

Original upload

Created by

The Team Mystery

Uploaded by

Lurihaut

Virus scan

Safe to use

About this mod

Traduction française du mod original permettant de tuer et de voler les enfants et corrigeant le bug d'étirement. - This is a french translation of the original mod which allows to kill and pickpocket the children and fixes the stretching bug.

Permissions and credits
Note from the translator : This is a french translation of the original mod : Non-Essential Children by The Team Mystery.
Original mod can be found there : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13202/

Remarque du traducteur : Ceci est la traduction française du mod original : Non-Essential Children by The Team Mystery :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13202/



L'invincibilité des enfants était étrange. Ce mod rend possible la mort des enfants et leur permet d'être volés. Compatible avec le DLC Hearthfire.


Caractéristiques
  • Les enfants peuvent mourrir;
  • Les enfants peuvent être volés et ont du loot;
  • Les enfants vont utiliser uniquement les objets faits pour eux, ils ne vont plus essayer d'utiliser les objets prévus pour les adultes (ce qui les faisait grandir à une taille adulte -stretching bug-);
  • Il n'y a pas de bug rendant la race des enfants jouable;
  • Les objets du DLC Heartfire ont été ajoutés dans l'inventaire des enfants; - VERSION HEARTFIRE UNIQUEMENT;
  • L'inventaire des enfants a été ajusté pour correspondre à leur personnalité et à leur rang social. Les enfants pauvres n'auront presque rien, tandis que les enfants de familles aisées peuvent avoir des friandises, des jouets, des livres et d'autres articles. - VERSION HEARTFIRE UNIQUEMENT


Remarques
  • Fjotra est essentielle jusqu'à ce que la quête "Le coeur de Dibella" soit ratée ou complétée;
  • Aventus Aretino est essentiel jusqu'à ce que la quête "La fin de l'innocence" soit complétée;
  • Nelkir est essentiel jusqu'à ce que la quête "La porte murmurante" soit complétée;
  • Babette est essentielle jusqu'à ce que la quête "Le mal incarné" soit complétée.


Mise à jour depuis une version antérieure
Si vous faites la mise à jour depuis la version 9, désinstallez-la complétement avant d'installer la version 10.

Concernant cette mise à jour
Les conflits entre ce mod et le Patch non officiel de Skyrim (USKP) ont été résolus. Les changements faits par USKP sont supportées par ce mod, et celui-ci a été nettoyé avec TES5Edit.
Les changements faits à Babette sont maintenant inclus. En outre, il y a une version pour le DLC Heartfire. Cette version changes les nouvelles fournitures pour que celles-ci fonctionnent avec le mod. Il y a aussi quelques ajustements concernant l'inventaire des enfants et ajoute une chance que les items du DLC Heartfire apparaissent dans leur inventaire.


Détails techniques
Ce mod a été créé avec un nouvel mot-clé ActorTypeChild. Ce mot-clé est assigné aux races d'enfants. Les objets utilisables par les enfants ont été paramétrés pour être activés uniquement par les enfants. L'auteur a par conséquent supprimé l'ActorTypeNPC des enfant qui leur permettait d'utiliser les objets prévus pour les adultes.


La traduction

Ce mod modifie les enfants, ce qui met en anglais les objectifs de quêtes qui leur sont liés. C'est donc un total de plus de 75 objectifs de quêtes qui sont changés en anglais en utilisant le mod original. C'est pour corriger cela que j'ai fais cette traduction. Voyez plutôt cette traduction comme une sorte de patch qui restaure les noms français du jeu, ce n'est donc pas une traduction approximative.
Merci à l'auteur d'avoir réalisé ce mod, merci à lui d'avoir autorisé cette traduction, et merci à lui pour sa sympathie ainsi que pour la rapidité de ses réponses ! N'oubliez pas de voter et d'endorser le mod orginal à place de la traduction, c'est grâce aux auteurs originaux que nous pouvons profiter de tout ces mods ! Il faut les encourager et les remercier !
Top