File information

Last updated

Original upload

Created by

3JIou and sward66 - traduction par hawkeen

Uploaded by

hawkeen

Virus scan

Safe to use

About this mod

Traduction francaise du mod Forgotten Magic Redone de 3JIou et sward66.

Requirements
Permissions and credits
LA MAGIE OUBLIEE (REVUE)


Version traduite : 1.6.3
Auteurs : 3JIou et sward66
Lien VO : Forgotten Magic Redone

Autorisation : reçue.

Traduction française du mod "FORGOTTEN MAGIC REDONE" de 3JIou et sward66 disponible ici en vo (anglais).
It's the french translation of "FORGOTTEN MAGIC REDONE" (made by 3JIou and sward66) available here.

Si vous aimez ce mod n'oubliez pas d'aller remercier l'auteur en cliquant sur "Endorse Me" sur la page du mod en anglais.


Description


La Magie Oubliée (Revue) ajoute 39 nouveaux sorts au jeu, chacun possédant 10 améliorations possibles, pour un total de 390 améliorations. Le niveau des sorts est plafonné à 5 (Réglable dans le menu MCM). Les sorts gagnent de l'expérience au fur et à mesure que vous les utilisez, ce qui vous permettra alors de débloquer un nouvel effet à chaque gain de niveau pour le sort concerné.
Ces améliorations, aussi bien que le sort en lui même, peuvent être combinées pour potentiellement augmenter son effet, tout dépend de vous.

Dans le menu MCM, sous La Magie Oubliée, vous pouvez voir votre expérience dans ces sorts, les points restants, et les talents disponibles pour ce sort en particulier. Aussi, une fois avoir utilisé assez souvent ce sort vous parviendrez au niveau suivant. Vous recevez alors une petite notification en haut à gauche de votre écran disant "Votre sort a gagné un niveau!".

Les sorts gagnent en expériences chaque fois que vous les lancez. Pour chaque niveau vous devez obtenir l'expérience nécessaire pour passer au niveau suivant, plus le niveau du sort sera élevé plus de l'expérience vous sera demandée. Seulement le mage le plus dévoué maitrisera sa spécialité.
Le Dovahkiin possède un certain avantage par rapport au commun des mortels puisque vous pourrez utiliser une âme de dragon pour regagner tous les points de talents consacré à un sort.

Quels sont les sorts?


Les sorts Mystiques : Arme Arcanique, Rune Maudite, Discorde, Suaire Fantomatique, Missile Spectral, Armure Fantôme
Les sorts de Paladin : Lumière Divine, Lance Sacrée, Armure Divine, Marteau de la Justice, Arme Bénie
Les sorts de Démoniste : Corruption Ravageuse, Nécrose, Lance Nécrotique, Invocation de Nécrogarde, Pâleur Mortelle, Fissure du Néant
Les sorts de Pyromancie : Explosion Incandescente, Conflagration, Pluie de Météores, Doppelgänger, Toucher de la Salamandre, Frappe du Phénix
Les sorts de Cryomancie : Lance de Givre, Bombe de Givre, Ancienne Liche, Armure de Givre, Malheur Hivernal, Forteresse Glaciale
Les sorts de Druides : Toucher de Guérison, Arbre de Vie, Arme Terrestre, Champignon Instable, Voile de la Nature, Chef de Meute
Les sorts d'Électromancie : Frappe-tempête, Frappe-éclair, Armure Tempête, Effondrement, Charge Électrique, Porte-tempête

IMPORTANT: La compétence "Impact" de l'arbre de Destruction n'affecte pas les sorts de ce mod de manière intentionnelle car l'auteur à jugé qu'Impact était bien trop puissant.

Où trouver les sorts?


A chaque fois que vous envoyer un ennemi manger les pissenlits par la racine vous avez une chance de trouver un livre de sort aléatoire. Quelques sorts peuvent être achetés auprès d'un mage à la Jument Pavoisée de Blancherive.

Installation


1. Télécharger et installer le mod via Nexus Mod Manager (NMM).
2. Pensez à regarder si l'esp (ForgottentMagic_Redone) est bien coché dans votre manager (NMM) ou Steam.

Désinstallation

1. Désactiver le mod dans le mod manager.
2. Supprimer manuellement les fichiers dans data.
3. Votre mod est bien désinstallé.

Remerciements

Merci à Bethesda pour ce jeu ainsi que l'univers "The Elder Scrolls".
Merci à Epervier666 pour ESPTranslation.
Merci à 3JIou et sward66 pour le mod original.
Merci à l'équipe derrière SkyUI.
Top