
Esp version Fr. pour Hydra (Creature Series pt.2)
-
Endorsements
-
Unique DLs--
-
Total DLs--
-
Total views--
-
Version1.4.1
- Original File
- Download:
- Manual
About this mod
Vous devez télécharger le mod original et remplacer l'Esp par celui-ci
- Requirements
- Permissions and credits
Mod original sur le Nexus Hydra (Creature Series pt.2) ("Vous pouvez télécharger ce fichier sur d'autres sites mais vous devez me créditer en tant que créateur du fichier » « Vous êtes autorisé à modifier mes fichiers et à publier des corrections de bugs ou à améliorer les fonctionnalités tant que vous me créditez en tant que créateur original » « N'hésitez pas à utiliser mon Hydre dans vos projets de modding, même si en dehors de Skyrim et dans d'autres jeux. Vous pouvez même le porter sur des consoles. »)
Les 3 DLCs sont requis
Description originale de l'auteur
DESCRIPTION
Les hydres sont d'anciennes créatures qui existaient bien avant l'ère méréthique. Elles étaient connues pour habiter les forêts de Valenwood avant l'arrivée des Aldmers à la Providence. Cependant, certaines se sont adaptées à la vie en mer et ont étendu leur aire de répartition dans tout Tamriel, y compris la Mer des Fantômes et Solstheim. Elles constituent une partie des contes racontés par les marins sur divers monstres marins qui peuplent les mers et les océans.
Elles sont extrêmement venimeuses, même l'air/l'eau qui les entoure est mortel, et elles l'utilisent pour abattre de grandes proies comme des baleines, des calmars géants, de grands requins et poissons, et d'autres grandes créatures qui pourraient habiter les océans.
Leurs têtes multiples sont également utiles car elles servent également de bras.
Elles ont les capacités de régénération les plus puissantes connues de Nirn et guérissent du bord de la mort en moins de quelques minutes. Cependant, cela ne signifie pas qu'elles peuvent faire repousser les appendices de la tête aussi rapidement. Faire repousser les têtes et les faire rester attachées prend encore un certain temps. Ce qu'elles peuvent faire cependant, c'est faire repousser les têtes instantanément, mais pour se détacher et se promener afin qu'elles puissent agir comme des sentinelles pour protéger l'hydre si les têtes d'origine de l'hydre ont été coupées et que l'hydre elle-même est dans un état critique, incapable de se protéger.
Même si leur aire de répartition est étendue, elles ont certains des taux de reproduction les plus lents parmi les créatures de Nirn
C’est la raison pour laquelle il y en a si peu. Cependant, elles vivent très longtemps, généralement beaucoup plus longtemps que dans les mers ordinaires.
CARACTÉRISTIQUES
- Très toxique, il est fortement recommandé de s'équiper/se préparer pour la résistance au poison.
- De nouvelles créatures Hydres parcourant la mer des fantômes et Solstheim (marqueurs de carte rajoutés dans la version 1.2.1).
- Nouveaux mécanismes qui incluent des phases de boss.
- Nouveau butin comprenant une tombe qui vous permet de les invoquer si vous parvenez à vaincre une hydre et toutes ses phases.
- Nouveaux sons
->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<