
Unofficial Fixes - French Patch
-
Endorsements
-
Unique DLs--
-
Total DLs--
-
Total views--
-
Version1.1
- Original File
- Download:
- Manual
About this mod
Un patch de traduction français du mod Unofficial Fixes pour Fallout London.
- Requirements
- Permissions and credits
- Changelogs
Le patch utilise Fallout London - French Patch, attendez-vous à quelques soucis de traduction.
Il est conseiller de le mettre dans l'ordre de chargement après Fallout London.
Il est recommandé d'utiliser Vortex où tout autre gestionnaire de mod afin de réaliser une installation dans la racine du jeu.
Ouvrez le fichier .Zip et déposer le dossier Data dans cet emplacement
Dossier d'installation de Fallout 4 (ex: Steam)
\Fallout 4\Data\LondonFixes.esp
\Fallout 4\Data\LondonRespawnFixes.esp
Nous avons mis en place un support Discord pour éventuellement, nous signaler toute erreur de traduction trouvée durant votre partie et nous apporter votre aide à l'amélioration du patch.[/color]
Ce mod a pour but de corriger la grande majorité des bugs présents dans Fallout London.
- LondonFixes.esp : Contient tous les correctifs importants, il est donc obligatoire.
- LondonRespawnFixes.esp : Il est techniquement facultatif, car il empêche uniquement la réapparition d'éléments tels que les clés et les objets de collection, et empêche les raccourcis enchaînés d'être à nouveau verrouillés.
- LondonNavmeshFixes.esp : Corrige les erreurs de navigation, les bordures de cellules brisées, les triangles de porte manquants et permet aux compagnons d'utiliser plus d'ascenseurs. Peut également augmenter le risque d'accidents, pour des raisons inexplicables. Alors désactivez-le en cas de doute et chargez le mod après tout le reste.
Voici la liste actuelle donnée par le créateur du mod.
Fabrication :
- La mise au rebut d'objets contenant de l'acier donne désormais aux joueurs de l'acier, au lieu de l'aluminium.
- Réduction de la pénalité de portée pour l'ajout d'un suppresseur à la mitraillette afin d'éviter une combinaison de mods qui abaisse la portée à zéro.
Problèmes de conception :
- [Facultatif] Désactivation des trois premiers rats du British Museum, car ils gâchent en quelque sorte le segment d'ouverture.
Locations :
- Labo d'Angel : Ajout du drapeau "No Respawn" sur la dernière porte de la zone, au cas où quelqu'un voudrait y retourner plus tard.
- École d'Arlington : Une porte qui devrait être inaccessible.
- Bains publics à Croydon : Suppression du drapeau inaccessible de la porte intérieure pour correspondre à la porte extérieure fonctionnelle.
- Quartier général du Lion britannique : Tournez légèrement la station de cuisine pour éviter que des joueurs ou des PNJ ne se coincent dans le mur.
- Église de la Sainte Trinité : Une porte qui devrait être inaccessible.
- Bromley Pindar : Ajout du drapeau "Pas de réapparition" à la porte d'entrée, qui est verrouillée par un terminal, afin qu'elle ne redevienne pas verrouillée une fois la cellule réapparue. Bâtiment à l’ouest de l’église Holy Trinity : Une porte qui devrait être inaccessible.
- Maison de brousse : Remplacement des portes de sortie par des portes de chargement appropriées. Des versions légèrement moins sophistiquées, mais il ne semble pas y avoir de version à porte de chargement de celles utilisées à l'origine par le mod. Ce qui ne correspond pas à la singulière porte d'entrée de toute façon, et peu importe !
- Croydon Pindar : Ajout du drapeau "No Respawn" à la porte d'entrée.
- Cyberrenard : Suppression des vestes de coursier et des blouses de laboratoire d'institut des casiers d'institut réutilisés.
- Chaîne de télévision de Camden : Ajout du drapeau "No Respawn" aux portes qui sont déverrouillées pendant la quête de Kiera, afin qu'elles restent déverrouillées.
- Catacombes : Ajout du drapeau "No Respawn" sur la porte derrière laquelle se trouve John Strutter.
- Radar domestique en chaîne : Une porte extérieure correspond à la porte intérieure, ce qui empêche également les joueurs de voir à travers le bâtiment. Et j'ai également corrigé les petites options de menu sur l'un des terminaux.
- Hôpital pour enfants : Ajout du verre manquant à une fenêtre du premier étage pour masquer le désert aveuglant au-delà.
- Chemin de fer léger des Docklands : Suppression de l'option BIMT IntraMail vide du terminal et déplacement de celle-ci vers le texte de bienvenue, tandis que le texte de bienvenue d'origine est désormais l'en-tête, mais légèrement raccourci, car l'original ne correspondait pas à l'écran.
- Porte dans un bâtiment ouvert au nord des Bureaux de Kempharm : Correction de sa position pour éviter un problème de rendu.
- Terrasse poussiéreuse : Remplacement de la porte d'entrée par une porte de chargement appropriée.
- Le café d'Emelio (Camden Player Home) : Légèrement repositionné et redimensionné les stations de fabrication de munitions et d'armes afin qu'elles puissent réellement être utilisées sans trop se coincer dans les murs.
- FOLINTCroydonHouse10 : Suppression du drapeau inaccessible des deux sorties pour correspondre à ceux extérieurs fonctionnels.
- FOLINTCroydonHouse05 : Remplacement de la porte de sortie par une porte de chargement appropriée, car celle d'origine s'ouvrait sur un mur vierge avant de laisser les joueurs partir. Refuge au nord du marqueur de l'aéroport de Biggin Hill : une porte qui devrait être inaccessible.
- Musée Impérial de la Guerre : Interdiction d'un ensemble de portes qui menaient auparavant à des parties inachevées de la carte. Et bien qu’ils auraient pu servir de deuxième entrée au musée, aucun d’eux n’était aménagé de cette façon, j’ai donc décidé de ne pas le faire.
- Bibliothèque publique d'Islington : Une porte qui devrait être inaccessible.
- Bureaux de Kempharm : Une porte qui devrait être inaccessible.
- Roi Hérode : Le XHeadingMarker et le marqueur de carte ont été rapprochés de l'entrée réelle du bâtiment, car les joueurs apparaissaient à l'origine de l'autre côté de celui-ci, là où il n'y avait pas de portes fonctionnelles.
- Aéroport de Londres : Un ensemble de portes qui devraient être inaccessibles. Et un bâtiment qui devrait être inaccessible au nord-ouest de celui-ci.
- Clinique médicale sur Trafalagar Square : Correction d'un petit espace dans l'une des portes extérieures.
- Monument : Ajout du drapeau No Respawn à l'histoire verrouillée pour empêcher la chaîne de réapparaître et la deuxième porte de devenir inaccessible, ce qui pourrait causer des problèmes si les joueurs quittent le bâtiment avant de terminer la quête et ne reviennent qu'une fois la cellule réapparue.
- Galerie nationale de portraits : Une porte qui devrait être inaccessible.
- Sortie nord du Glades (au deuxième étage) : Suppression du drapeau inaccessible de la porte intérieure pour correspondre à la porte extérieure fonctionnelle.
- Ancien Collège Naval Royal : Mise en œuvre d'une solution de contournement temporaire pour l'une des sorties, qui ne fonctionne pas correctement. Il peut s'agir d'un problème de collision du maillage, que je ne peux pas résoudre, car la porte ne commence à fonctionner correctement qu'après l'avoir suffisamment éloignée du mur. Ce n'est pas une bonne solution, mais c'est le seul moyen pour moi de faire fonctionner la porte sans avoir à utiliser la commande tcl. [Besoin encore d'une correction appropriée par les développeurs]
- Ancien Collège Naval Royal : Rotation de la station de cuisine de 180° pour empêcher les joueurs de rester coincés dans le mur pendant un moment.
- Un carré du Canada : Ajout des conditions de quête manquantes au Black's Terminal, qui contient des rapports sur les actions des joueurs qui sont clairement destinées à différents résultats de quête, mais qui les affichent toutes en même temps.
- Usine de transformation : Deux portes qui doivent être barrées pour correspondre aux portes environnantes.
- Entretien de la tour relais : Ajout du drapeau "Pas de réapparition" aux portes verrouillées par des énigmes.
- Département Recherche et Informatique : Ajout du drapeau "Has Water" manquant à la cellule.
- Dépôt Royal d'Armements : suppression du mot de passe du chef de projet Arcjet d'une armoire, car il ne sert à rien à Londres.
- Jardin des Samouraïs : Une porte qui devrait être inaccessible.
- Musée des Sciences : Raccourcissement de la plaque incroyablement longue sur le thorax, qui s'étendait bien au-delà du haut et du bas de l'écran. Et je me suis également débarrassé de certains espaces inutiles dans la plaque concernant le crâne humain.
- Musée des Sciences : Ajout du drapeau "No Respawn" à la porte ouverte via l'interphone pendant l'effet Placebo, et rendu inaccessible une porte inutile.
- Vol Skylanes 1984 : Déplacement de plusieurs ennemis et de leurs marqueurs associés vers des zones qui ont réellement été navmées.
- Hôpital Saint-Thomas : Désactivation du mot de passe de confinement radioactif, qui ne sert à rien à Londres.
- Musée du Tennis : Remplacement de deux barrières de construction statiques par des barrières pouvant être mises au rebut. Il existe encore de nombreux autres éléments qui ne peuvent pas être mis au rebut, comme les déchets, dont certains peuvent au moins être désactivés. Mais je ne me soucie pas suffisamment de la construction de colonies pour m'en débarrasser.
- Marché de Thameshaven : Plusieurs portes qui devraient être inaccessibles. Et j'ai ajouté le drapeau "No Respawn" sur la porte derrière laquelle les joueurs rencontrent pour la première fois Le passeur.
- Le Dôme : Remplacement de deux cabines pour quatre personnes par des cabines pour deux personnes (qui ont toujours le même aspect) pour empêcher les PNJ de traverser le mur et de tomber dans le vide.
- La décharge : Déplacement du marqueur inactif du côté droit de la porte de la caravane vers l'autre côté de la caravane, car autrement la porte traverse directement le PNJ en utilisant le marqueur. The Nags : Remplacement d'un terminal inutile par un terminal cassé.
- Les mains des plombiers : Deux portes qui devraient être inaccessibles.
- Le Loup et le Port : Remplacement de certaines chaises par des chaises statiques pour, espérons-le, empêcher les PNJ de traverser les murs et de tomber dans le vide. Et quelques autres chaises utilisables ont été rapprochées du comptoir, pour la même raison.
- Quai de tabac : Correction de quelques fautes de frappe sur le terminal de Bruce et apport de quelques ajustements mineurs pour que cela ait plus de sens.
- Tower Hamlets Pindar : Remplacement d'un terminal par un modèle différent, car celui d'origine ne rendait rien.
- Tour de Londres : Désactivation d'un journal placé à l'extérieur, qui contient un message destiné aux nouveaux développeurs de FOLON, qui ne devrait évidemment plus être dans le jeu.
- Tour de Londres : Désactivation de l'holobande de l'audioguide placée au sommet de la balustrade, qui ne pouvait pas être récupérée. Mais il existe encore plusieurs copies de la même holobande à proximité.
- Trafalgar Square : Suppression du drapeau de réapparition de la valise impliquée dans la quête diverse d'Alanah, car lorsque je suis revenu plusieurs heures plus tard pour enfin l'ouvrir, elle était complètement vide, ce qui ne correspond pas au dialogue de la quête.
- Siphon d'eau et d'électricité : Ajout du drapeau "Pas de réapparition" à la porte ouverte via l'interphone pendant Water Woes.
- Oui! Usine de jouets : Remplacement de l'une des portes extérieures par une porte de chargement appropriée, afin que les joueurs ne puissent pas voir l'intérieur vide du bâtiment.
- Oui! Étages supérieurs du QG des jouets : Remplacement d'un terminal inutile et de la porte qu'il était censé ouvrir par des versions cassées. Pourquoi? Parce que je ne voulais pas ajouter un terminal dont le seul contenu serait un bouton de déverrouillage, et parce que la pièce au-delà de la porte est facilement accessible par un trou béant dans son plafond.
Marqueurs de carte :
- Gare de Charing Cross : Déplacement du XMarkerHeading devant la gare, au lieu de devant une clôture que les joueurs doivent contourner.
- Distillerie de gin Houseguard : Les déplacements rapides vers celle-ci déposeront désormais les joueurs devant la porte, au lieu de l'autre côté du bâtiment, qui n'a pas d'entrée fonctionnelle.
- Maison de maître : Les déplacements rapides vers ce manoir déposeront désormais les joueurs devant les portes, et non devant un mur.
- Auberge de Peckham : Le marqueur a été renommé Land's End Inn pour correspondre au nom réel de l'auberge.
- L'église Saint-Alfège : Déplacement du XMarkerHeading à l'extérieur des bâtiments pour éviter que les joueurs ne restent coincés.
- Chapelle de la RAF : Ajout du XMarkerHeading manquant pour empêcher les joueurs de rester coincés à l'intérieur du bâtiment.
- Silo d'armement royal : Ajout du XMarkerHeading manquant pour empêcher les joueurs de tomber directement dans le silo inondé, et a également relevé la porte de chargement pour éviter des dommages massifs causés par les radiations.
Objets introuvables :
- Holobande "Échos d'un royaume brisé" : Déplacement du sommet d'une caisse vers un comptoir à proximité.
- Holobande "Chroniques d'Eastminster Partie 1" : Déplacement du sommet d'une caisse vers un pilier voisin.
- Charo Miami #7 : Ajout d'un chemin menant au dernier étage du Chute Inn afin que les joueurs puissent réellement accéder au magazine.
- Anarchy Times #2 : Ajout d'un moyen d'accéder au magazine, car il est caché au sommet d'un immeuble à Lewisham bien qu'il n'y ait aucun moyen d'atteindre le toit.
- Anarchy Times #5 : Je l'ai déplacé du sous-sol, où il ne pouvait même pas être vu, vers l'entrepôt adjacent.
- Carte à cigarettes Animal sauvage n°03 : Nous l'avons rapprochée un peu du devant de la table sur laquelle elle est posée, où elle peut être plus facilement ramassée.
- Carte à cigarettes Animal sauvage n°05 : Nous l'avons rapprochée du milieu du bureau, de sorte qu'au cas où elle tomberait (comme quelqu'un l'a mentionné), elle ne devrait atterrir que sur le sol et ne nécessiterait pas de TCL pour l'atteindre.
Objets qui ne devraient pas réapparaître :
Poupées Cutethulhu
Clés
Magazines d’avantages
Disques vinyles
Portes du point de contrôle
Portes enchaînées
Modifications des NPC :
- Suppression du mot-clé TeammateDontUseAmmoKeyword d'Archie, car aucun des autres compagnons ne l'a, et il ne se bat pas vraiment de toute façon.
- Remplacement d'une apparition de Behemoth près de la décharge par une géhenne. Ensuite, j'ai remplacé l'enregistrement de base dudit Behemoth, car j'ai toujours trouvé le cadavre de Behemoth après avoir remplacé le spawn.
- Remplacement de quatre apparitions de Deathclaw par les versions Womble appropriées.
- Correction du modèle légendaire du PNJ Folon_LvlFamished, qui était défini sur une liste Radscorpion au lieu d'une liste Famished.
- Cavalier : Suppression de la possibilité pour les cavaliers légendaires d'apparaître, dans l'espoir d'empêcher l'apparition de cavaliers synthétisés invisibles.
- Biscuit Dame Apaula : Suppression de la clé de la boutique Covenant de son inventaire, car elle ne sert à rien à Londres.
- Folon_NPC_TowerHamletsResidentMale02B : Suppression de la clé de Covenant House de son inventaire, car elle ne sert à rien à Londres.
- Géhennes : Remplacement des objets de mort Deathclaw/Womble par des objets de mort de Géhenne et suppression de la même liste d'objets de leur inventaire.
- Isembard : A supprimé la clé du toit Saugus de son inventaire, car elle ne sert à rien à Londres.
- Théo : La clé de la maison de l'abbé a été supprimée de son inventaire, car elle ne sert à rien à Londres.
Avantages :
- Connaisseur chimique : Ajout de l'animation manquante utilisée par tous les autres avantages des sous-bocks.
- Sous-bock de combat : Ajout des conditions manquantes pour les armes de mêlée.
- Oursin des rues (avantage compagnon d'Archie) : Correction du problème selon lequel Archie refusait d'ouvrir les serrures principales alors que c'était l'un des avantages de l'avantage.
- Figurine Éloquence : Correction du problème selon lequel il ne faisait pratiquement rien en ajoutant la liste nivelée pour les tickets bonus à chaque conteneur de fournisseur, à l'exception de ceux qui contenaient déjà une liste avec les tickets supplémentaires. Et j'ai corrigé la description de l'avantage pour qu'elle indique réellement les tickets.
Quêtes :
- Course aux armements : Suppression des indicateurs de fin de scène de course des conversations Ladykiller/Cherzez La Femme avec Valentina et renvoi des joueurs à l'arbre de dialogue, ce qui est plus logique que de mettre fin à la conversation. J'ai également ajouté l'indicateur "Dire une fois" à ces deux choix.
- Une vue à tuer : Suppression du parent d'activation de la bombe et de son activateur, car ils ne sont clairement pas censés être visibles avant même que les joueurs aient commencé la quête, ce à quoi le parent d'origine n'avait rien à voir. Cependant, la désactivation de la bombe statique peut ne pas fonctionner rétroactivement.
- Une vue à tuer : J'ai apporté quelques modifications aux paquets du messager post-quête, de sorte qu'il parte réellement une fois qu'il a annoncé les résultats de la bonne fin (au lieu de traquer les joueurs jusqu'à ce qu'ils le tuent). J'ai cependant rencontré un problème où il tombait sans cesse dans un état de saignement pour des raisons inexplicables, j'ai donc modifié les drapeaux de la scène, ce qui lui permet de continuer à parler même assis par terre. Il sautera toujours la ligne qu'il dit à ce moment-là, mais c'est toujours préférable à l'interruption complète de la scène.
- Une vue à tuer : Les grilles d'égouts qui ne sont déverrouillées que pendant la quête Imperaliste moqueur sont désormais également déverrouillées après avoir parlé au messager. Les joueurs ne peuvent autrement jamais entrer à l'intérieur, d'après ce que j'ai pu voir, ce qui rend la quête de la trompette d'Edith impossible à terminer.
- Changer le canon : Correction d'un objectif de quête où le donneur de quête Alain s'appelle Allen.
- Le meilleur du colonial : Correction du problème où la quête ne pouvait être terminée que par des moyens violents, car elle ne vérifiait que l'étape de quête de la solution violente au lieu de vérifier si les joueurs possédaient la charte. La solution violente, en revanche, ne renvoyait pas vers le donneur de quête.
- Action directe : Ajout d'une boîte de déclenchement au salon, qui forcera le démarrage de la première scène une fois que les joueurs entreront à l'intérieur. Si ce n'est pas le cas, sortez de la pièce un instant !
- Terrorisme de la mode : Ajout de plusieurs drapeaux manquants "Terminer la scène actuelle" au dialogue de Greta, car les joueurs pouvaient à la fois l'énerver, mais aussi obtenir le dialogue sur son acceptation d'un accord.
- Folon_Demo_SmytheFate : Les propriétés cassées ont été supprimées, bien que compte tenu de son nom, cela ne soit peut-être même plus utilisé par le mod.
- Viser l'or : Désactiver le Protectron au sommet du Musée national d'histoire pendant une partie de la quête pour éviter qu'une scène ne se brise.
- Fini la courge : Correction des choix de dialogue mélangés ("Que pouvez-vous me dire sur Eastminster ?" met simplement fin à la conversation, car la vraie question se trouve un choix plus bas) et blocage de l'un des deux choix identiques qui mettent fin à la conversation.
- Gordon est vivant : Blocage de plusieurs réponses presque identiques, ajout de phases de scène manquantes et renommage de l'étape facultative "Rapport à Gordo" en "Demander à Gordo comment passer la porte verrouillée", ce qui semble plus approprié et indique clairement que cette étape échouera une fois que les joueurs ouvriront la porte.
- Heavenslayer : Modification de l'un des objectifs de quête pour indiquer clairement que la Banque d'Angleterre n'est accessible que par la station de métro Monument.
- L'île aux chiens : Ajout d'une condition au discours de Gaunt à la fin de la quête qui l'empêche de faire à nouveau le même discours si les joueurs parviennent à lui parler avant que Winston n'entame une conversation.
- Il monte à l'Est : Correction de la quête de livraison défectueuse, où aucune des options de persuasion ne permettait aux joueurs de recevoir la livraison, et masquait également la livraison pour la solution de quête alternative (car elle se trouvait auparavant simplement à la vue de tous, et n'est pour une raison quelconque pas marquée comme possédée, malgré le fait que le plugin affirme le contraire). J'ai également corrigé le problème introduit dans le premier patch, où la livraison ne pouvait jamais être réellement livrée.
- Il monte à l'Est : Les conditions de dialogue pendant l'étape du Bon Samaritain ont été modifiées, afin qu'elle puisse être terminée sans commandes de console. Il existe désormais un correctif officiel, mais le mien fonctionne toujours un peu mieux.
- Terres du Séraphin : Ajout du drapeau "Pas de réapparition" à la porte que vous ouvrez en appuyant sur le bouton, de sorte que si vous décidez de ne pas encore monter à bord du bateau (peut-être parce que vous n'êtes pas assez fort pour survivre au trajet), il restera ouvert. Et même s'il semble étrange d'abaisser la grue sans appuyer sur le bouton, j'ai ajouté le même drapeau à la grue.
- L'appel du Vide : L'objectif concernant les munitions de calibre .308 a été renommé en munitions de calibre .303, car c'est ainsi que FOLON renomme ce type de munitions.
- L'appel du Vide : L'étape de quête requise pour la conversation "Je suis de retour" avec le sergent Williams a été modifiée, afin que les joueurs qui choisissent la sous-quête des munitions puissent réellement livrer lesdites munitions.
- L'appel du Vide : Ajout de plusieurs indicateurs manquants "Démarrer la scène à la fin" pour éviter que la conversation avec Eugène ne s'arrête (lorsque vous posez des questions sur le marchand de munitions).
- L'appel du Vide : Suppression de l'indicateur "Dire une fois" du dialogue d'introduction de Samara. Sinon, une partie de la conversation peut être ignorée, ce qui peut conduire à une situation où elle demande aux joueurs s'ils ont l'argent, même s'ils n'ont jamais demandé de munitions.
- L'appel du Vide : J'ai bloqué la ligne "Laissez-moi voir ce que vous avez" lorsque je parle à Samara, car cela semble indiquer que cela devrait ouvrir une fenêtre d'échange, mais au lieu de cela, cela continue vers l'étape suivante de la conversation, où ce choix de dialogue n'a pas beaucoup de sens.
- L'appel du Vide : Correction du problème selon lequel la réplique "Plus ils sont gros..." lors d'une conversation avec Samara ne déclenchait pas l'étape de quête suivante, contrairement à l'autre choix de dialogue disponible en même temps.
- Caractéristiques du terrain : Modification du package d'IA du garde à la porte, afin qu'il ne s'égare pas (espérons-le) pas au hasard derrière la porte, ce qui rend impossible de lui faire rapport après avoir eu affaire aux Cavaliers.
- Perdu et gagné : Correction de la bordure de cellule cassée sur le pont, qui faisait entrer tous les PNJ de quête dans l'hôpital voisin au lieu de suivre l'objectif réel, et empêchait donc la quête d'être terminée. Cependant, l'étape suivante peut encore être quelque peu retardée si le chemin du leader est bloqué.
- Souvenirs de Syd : Les conditions de l'étape 85 ont été modifiées pour que Gaunt parle réellement au joueur. Et le marqueur de quête indique désormais également son emplacement.
- Évasion de prison : Nous avons veillé à ce que les joueurs qui parviennent à entrer par la « porte arrière » du HMS Dredge puissent toujours déclencher l'étape de quête suivante.
- Vengeance, ton nom est Fureur : Ajout du mot-clé impossible à supprimer à la casquette de vagabond du voyageur, car les joueurs sont censés la porter pour plusieurs conversations dans cette quête.
- Vengeance, ton nom est Fureur : Ajout du mot-clé ObjectTypeWeapon au bâton Flower Power, à la substance visqueuse Thamesium et à la mine à gâchette, afin qu'ils soient réellement supprimés pendant la séquence de l'Énéide. Je ne sais pas pourquoi le script semble ignorer les cocktails Molotv équipés, cependant. Cela ne fonctionne pas de la même manière avec les grenades.
- Scylla : implémentation d'une solution de contournement qui force la quête à démarrer une fois que les joueurs reviennent au marché de Thameshaven après avoir terminé les Terres du Séraphin. Cela ne sera peut-être pas nécessaire après la première mise à jour, mais j'en avais toujours besoin, alors je l'ai ajouté au cas où. Et si la quête a démarré correctement, la solution de contournement ne se déclenchera pas de toute façon.
- Un étranger dans un pays étrange : Suppression du drapeau de réapparition des ennemis impliqués dans la quête d'Archie, car ils ne devraient évidemment pas apparaître plus d'une fois.
- Syndication : Mise en place d'une mesure de sécurité qui forcera l'étape 35 à démarrer une fois que les joueurs s'approcheront de la porte barricadée au deuxième étage, car je n'ai pas réussi à la démarrer même après plusieurs tentatives alors qu'il n'y avait plus personne à tuer.
- L'impérialiste moqueur : Ajout des drapeaux « Pas de réapparition » aux grilles d'égout déverrouillées au cours de cette quête, afin qu'elles ne redeviennent pas verrouillées plus tard.
- L'impérialiste moqueur : La vérification des conditions de la quête d'uniforme d'Emil a été simplifiée en déplaçant tous les uniformes avec plusieurs variantes dans une liste de conditions. Ainsi, au lieu de 6 conditions devant être placées dans un certain ordre, il n'y en a plus que 3 maintenant, qui peuvent être placées dans n'importe quel ordre.
- L'écriture sur le mur : La condition de dialogue pour donner à Mountbatten le gin qu'il veut a été modifiée, car l'étape de quête précédemment requise n'est jamais réellement définie. Du moins pas dans mon cas, où je possédais déjà le gin qu'il voulait.
- L'écriture sur le mur : Suppression de l'indicateur "Say Once/Dire une fois" du dialogue d'introduction de Drood, sinon il ne parlera plus aux joueurs s'ils s'éloignent de la conversation.
- L'écriture sur le mur : Suppression de l'indicateur "Say Once/Dire une fois" du dialogue d'introduction de Graham, car les joueurs peuvent sinon ignorer une partie de la conversation.
- L'écriture sur le mur : Correction de la scène cassée où Arthur lit son fichier, après quoi les joueurs sont bloqués sur place, incapables de faire quoi que ce soit.
- L'écriture sur le mur : J'ai également supprimé deux instances de [le joueur fait x], dont la seconde répète inutilement ce que dit le joueur (Voici votre médaillon. [*donne le médaillon*])
- Malheurs de l'eau : Le dialogue avec Polly ne peut plus continuer à l'étape suivante lorsque les joueurs mentionnent qui les a envoyés, car la question suivante n'a aucun sens sans avoir entendu la réponse qui mentionne M. Grey.
- Malheurs de l'eau : Correction du dialogue final avec Palmira, où les 3 questions menaient à la question sur Ariel Rotten, qui n'est mentionné que dans l'une d'entre elles.
- Bienvenue chez les Vagabonds : Correction de la quête principale d'Anthony Bullettooth et blocage d'une réponse presque identique lors du retour du revers à Gaunt.
- Où les femmes brillent et les hommes pillent : Les conditions de dialogue de Noah ont été modifiées, de sorte que les joueurs qui ont déjà terminé la quête sans avoir parlé à Noah puissent réellement apprendre ce qu'il veut (au lieu de se voir demander s'ils ont terminé une quête dont ils n'ont même jamais entendu parler). Le seul inconvénient est que le journal de quête donnera l'impression que la quête est inachevée, même si ce n'est pas le cas.
Divers :
- Le composant en plastique de la carte à cigarettes Wild Animal n°16 a été supprimé afin que la carte ne soit pas répertoriée comme indésirable.
- Les composants de rebut de plusieurs objets de quête ont été supprimés et ils sont également marqués comme non recyclables, juste au cas où.
- Le mot-clé HC_IgnoreAsFood a été supprimé de 3 des 4 types de pizza, afin qu'ils soient toujours comptés comme de la nourriture pour le mode Survie.
- Les dards de radscorpion, la viande de radscorpion et les dents de rataupe ont été supprimés de plusieurs listes de niveaux qui sont toujours utilisées par le mod.
- La réplique "Très bien. Montrez-moi vos marchandises" de Mountbatten a été bloquée lorsque les joueurs échangent avec lui, car l'audio est manquant.
- Ajout de la condition manquante "IsTimeSpanAfternoon" à la ligne générique "Rien de tel que le son de la nature pendant un après-midi tranquille".
- Ajout de la condition manquante IsTimeSpanNight à la ligne générique "Regardez ce beignet, errant la nuit" pour garantir qu'elle ne soit jouée que la nuit.
- Tout ce qui concerne les pistolets de 10 mm a été renommé en 9 mm, car FOLON le modifie pour utiliser des munitions de 9 mm et le pistolet peut soi-disant toujours apparaître dans le jeu.
- J'ai modifié plusieurs terminaux pour supprimer l'en-tête "Raider Radar's Terminal. Get the fuck out", qui semble avoir été copié à partir du terminal Chain Home Radar, qui est le seul où ce texte a du sens.
- J'ai bloqué la ligne qui joue une alarme sans fin dans l'holobande "LBF Headquarters Report" (une sorte d'alarme peut toujours être entendue, mais celle-ci s'arrête réellement), et j'ai attribué le bon interlocuteur à la dernière. Cependant, cette dernière n'a toujours pas son fichier vocal, ce que je ne peux pas réparer.
- Modification d'une ligne générique concernant le London Eye afin qu'elle utilise l'étape de quête appropriée de Une vue à tuer (au lieu d'une vérification GetQuestCompleted, qui ne prend pas en compte le résultat de la quête).
Compatibilité des modules :
Comme l'a souligné theramalse, si vous utilisez X-Cell, ouvrez le fichier x-cell.ini et définissez facegen=false, sinon cela perturbera certains PNJ. J'ai ajouté un plugin de contournement qui pourrait résoudre tous ces problèmes, mais je n'utilise plus cette fonctionnalité, car j'ai rencontré plusieurs plantages dont les journaux mentionnaient quelque chose à propos des fichiers facegen.
Et si vous utilisez également Long Loading Times Fix, assurez-vous que bTimeoutFix1 est également défini sur false. J'ai eu quelques plantages répétitifs avec ce combo de mods, mais un seul plantage à part ça, en plusieurs heures de jeu.
Alternativement, vous pouvez définir cette option sur true, mais vous devrez alors désactiver la gestion de la mémoire de X-Cell, ce qui me semble un peu plus rapide, du moins lorsque vous démarrez une nouvelle partie. Il me faut environ 8 secondes avec la mémoire désactivée et bTimeoutFix1 activé pour voir la vidéo d'introduction, et environ 20 secondes dans l'autre sens, ce qui nécessite également la désactivation de plusieurs fonctionnalités de buffout. Mais j'utilise également pas mal de mods.
Ou vous pouvez utiliser Load Accelerator, qui ne semble pas avoir de problèmes avec X-Cell, mais ne se charge pas aussi vite, même avec un paramètre FPS plus élevé pour les écrans de chargement.