
Bougies Immersives - Immersive Candles
-
Endorsements
-
Unique DLs--
-
Total DLs--
-
Total views--
-
Version.91
- Original File
- Download:
- Manual
File information
Created by
Dussolier - Traducteur Des Terres DesoleesUploaded by
DussolierVirus scan
About this mod
Ce module remplace les bougies statiques du jeu par des versions animées et réalistes, améliorant ainsi l'ambiance visuelle de Fallout 4.
- Requirements
- Permissions and credits
- Changelogs
- Donations




- Remplacement de toutes les bougies du jeu par des versions animées.
- Ajout de mèches aux bougies non allumées.
- Synchronisation de la luminosité de la cire avec l'animation de la flamme.
- Émission d'une lumière ambiante de faible portée pour une ambiance accrue.
- Compatibilité assurée sans altération des précombinaisons ni de l'éclairage existant.
Regardez à partir de 19:42 minutes

- Module original nécessaire
L'installation et la désinstallation avec un gestionnaire de mods comme Vortex ou Mod Organizer 2 sont recommandées. L'installation manuelle n'est pas recommandée pour les nouveaux utilisateurs.
- Ce module peut être installé à tout moment. Cependant, il est généralement déconseillé de désinstaller un module en cours de partie, car cela peut entraîner des problèmes de stabilité.

- Compatible avec la mise à jour « Next-Gen ».
N'altère pas les précombinaisons ni l'éclairage existant, ce qui assure une compatibilité avec la plupart des autres modules.
Aucune dépendance à d'autres modules n'est requise.

Aucun ordre de chargement spécifique n'est requis.

- Aucun bogue majeur n'a été signalé.
L'équipe des Traducteurs Des Terres Désolées prend en charge le support direct concernant les traductions. En ce qui concerne les autres demandes, veuillez rejoindre notre serveur Discord : https://discord.gg/hpf5dehvPB afin que l'on prenne en charge les demandes directement auprès de l'auteur du module d'origine. Merci de votre patience !

Merci à toute l'équipe des TDTD et au soutien de tous les utilisateurs !
Envie de rejoindre Les Traducteurs des Terres Désolées ? Veuillez contacter t.dussolier sur Discord ou rejoindre notre serveur !