
CSEP Brothers in Arms - Version francaise
-
Endorsements
-
Unique DLs--
-
Total DLs--
-
Total views--
-
Version2.6
- Original File
- Download:
- Manual
About this mod
Quand des Dissidents tendance Lyons rencontrent des Dissidents (égarés) tendance Casdin qui ignorent qu'ils ne sont (peut-être ? ) plus des Dissidents, cela donne CSEP Brothers in Arms.
- Requirements
- Permissions and credits
- Changelogs
Vous pouvez être celui(celle)-ci en acceptant l'offre d'un scout indigène qui vous tombe sur le râble alors que vous venez d'estourbir le roi du Corn Flakes dans son repaire de Fort Hagen. L' alternative, c'est de rester fidèle à la Confrérie (si vous êtes déjà entré(e) dans l'Ordre) et de flinguer le démarcheur (mais cela vous conduit à une version très simplifiée et frustrante du mod). Donc, acceptez et vous embarquerez pour une histoire qui vous fera réviser la genèse de la CdA et de ses luttes intestines et vous entraînera dans une aventure de quelques heures pleine de chausse-trappes et de dangers.
BiA n'est pas compatible avec l'univers de thuggyverse : Depravity, en permettant d'épargner Kellogs, rend problématique l'apparition du scout*. Outcast and Remnants traite, de façon différente, du thème des Dissidents, et Project Valkyrie fait réapparaître un personnage identique, mais pas dans le même sens ni but que BiA.
XDI (et ses variantes pour SS2 si vous jouez la mule/associé(e) de Jake Evans) est vivement conseillé, car Brothers in Arms est un mod assez bavard, avec parfois de loooooooongues explications et pas mal de prêchi-prêcha. Notez que le joueur est muet.
Je vous propose une version genrée selon que vous jouez un Nate ou une Nora.
Si vous appréciez cette aventure, allez remercier l'équipe CSEP sur la page du mod. Endorsez ici même cette traduction si elle vous a permis de passer un bon moment (en français).
* J'ai, pour ma part, réussi à faire la paix avec Kellogs... jusqu'à l'ascenseur et là... (je suis une Abritante sans beaucoup d'honneur) Pop... Pop... Et le scout apparaît tout de même. C'est la mort de Kellogs qui conditionne son entrée en scène.