Fallout 4

File information

Last updated

Original upload

Created by

MarinaKha

Uploaded by

MarinaKha

Virus scan

Safe to use

About this mod

Pourquoi les super-mutants seraient-ils tous de gros débiles verts dégénérés ? Et si le VEC avait produit des créatures plus puissantes et plus rusées que le commun des mortels ?

Requirements
Permissions and credits
Changelogs
Forced Evolution comble un vide intéressant parce que, par nature, les mutations génétiques sont à la fois diverses et surprenantes. Et qu'il paraît normal que dans le tas d'expérimentations effectué avec le VEC, certaines aient réussi et produit des combattants d'élite dotés de pouvoirs considérables.

Le mod propose donc d'ajouter à la faction des super-mutants des genres évolués et bien plus complexes à combattre : 
  • Super-mutant d'Élite : bien plus gros, bien plus résistant et doté du Foudroyeur plasma, une arme dévastatrice à la fois Gattling et mini-gun atomique,
  • Super-mutant Boucher : c'est lui qui fait les sacs de viande suspendus un peu partout dans leurs tanières. Légèrement plus petit qu'un béhémoth, largement aussi dangereux, il manie avec dextérité ses lames tranchantes,
  • Super-mutant Brainiac : avec leur tête boursouflée par les radiations, ils font des ennemis impitoyables, qui alternent envoi de déflagrations radioactives et jets de pierre par télékinésie,
  • Kamikaze aéroporté : vous détestez déjà son petit frère qui galope vers vous sa bombinette à la main, vous allez exécrez celui-ci qui, accroché à son missile, ne pourra que rarement être stoppé avant de faire ka-boum !
  • Rat super-mutant : animal de laboratoire favori des scientifiques, il est assez logique que le rongeur ait reçu sa dose de VEC et son lot de mutations. Il peut désormais hanter la vastitude des Terres désolées.

Où les trouve-t-on ? Partout où sont les super-mutants. 
Mod compatible en principe avec tout, puisqu'il s'agit d'un placement à la main (et donc installable en cours de partie).

Si vous appréciez ce mod, allez remercier RascalArt sur sa page.