SKYRIM
The Choice is Yours - A vous de choisir by Kryptopyr
Skyrim » Quests and adventures
Added: 13/01/2013 - 08:25AM
Updated: 16/03/2014 - 09:14PM

9 Endorsements

1.3.1 Latest version

488 Unique D/Ls

850 Total D/Ls

5,547 Total Views

Uploaded by Sita

Description

Last updated at 21:14, 16 Mar 2014 Uploaded at 8:25, 13 Jan 2013


Arrête les salutations aléatoires, les commentaires et les rumeurs qui déclenchent des quêtes, ainsi que les rencontres forcées avec des PNJs qui déclenchent le commencent une quête. Maintenant, ces quêtes ne seront pas activés sauf si vous décidez de les poursuivre.
Les rumeurs et les ragots ne sont que... des rumeurs et des ragots.
Certains ont besoin d'être étudier davantage, d'autres pas...


Le choix est vôtre


N'avez-vous jamais hésité à parler à des PNJ de crainte de recevoir une autre quête dans la liste interminable de votre journal ?
Eh bien, plus maintenant... n'hésitez pas à poser des questions aux gens et à écouter leurs histoires.
Vous n'aurez pas de quête supplémentaire tant que vous n'accepterez pas de les aider.
En outre, il y a des moments où vous aurez le choix de refuser une quête, mais la quête démarre automatiquement quel que soit votre décision ou vous êtes obligé d'accepter de faire un travail avant d'entendre les détails.
Maintenant ces quêtes ne démarrent plus jusqu'à ce que vous les acceptiez.
Lorsque cela est possible, j'ai également tenté d'ajouter plus d'options qui permettent au joueur de refuser des quêtes ou de les résoudre de différentes manières (il n'existe actuellement que quelques quêtes où j'ai fait cela, j'espère en ajouter d'autres à l'avenir).






Pour quoi faire ? Il y a plusieurs raison :
  • Pour éviter d'être bombardée par 2 douzaines de quêtes au cours des 20 premières minutes de jeu et pour plus tard d'avoir des quêtes non désirées ajoutés dans un journal déjà débordé.
  • Pour augmenter le nombre de choix disponibles dans le jeu. Lorsque vous parlez à quelqu'un et qu'il y a une option de dialogue permettant de refuser la quête, le choix de ce dialogue permet de ne pas commencer la quête.
  • Pour ajouter un peu d'intérêt dans le jeu (et un peu de difficulté supplémentaire.) Si vous avez déjà joué au jeu vous savez déjà ou vous rendre pour trouver ces quêtes. Si non, alors vous devrez réellement faire attention à ce que les PNJ racontent. Le jeu ne vous prendra pas par la main et ne vous indiquera pas avec un marqueur de quête ou commence chaque quête. Vous avez besoin de garder l'oeil et les oreilles ouvertes pour comprendre de vous-même (les marqueurs de quêtes qui apparaissent après que vous ayez commencé les quêtes sont les mêmes et apparaissent une fois que vous avez commencé la quête).
  • Afin de renforcer l'immersion et le jeu de rôle. Certaines quêtes peuvent être contraires à la nature de votre personnage, et vous aimeriez autant ne pas avoir cette quête dans votre journal comme si votre personnage en tenait compte.
  • Ou peut-être que vous avez déjà fait la quête une douzaine de fois et que vous n'avez plus envie de la faire.

Maintenant, vous pouvez éviter d'avoir ces quêtes indésirables qui encombrent votre journal.



Qu'est-ce que mod ne fait pas...
  • Il ne change pas chaque quête. SEULEMENT les quêtes ci-dessous ont été modifiés. Il s'agit d'un projet en cours et je vais probablement continuer d'ajouter des quêtes dès que j'en ai le temps ou l'envie de le faire.
  • Elle ne supprime pas de dialogues, de quête ou de PNJ du jeu. Vous entendrez toujours les mêmes rumeurs et salutations. Après tous ces conversations aident à étoffer le monde et vous permettent d'interagir avec ses habitants (en fait, ce mod a été conçu pour encourager une plus grande interaction avec les PNJ). En outre, les réponses des nouveaux dialogues utilisent des dialogues existant. Ce mod n'ajoute pas de dialogues non doublés.
  • Il ne supprime pas ou ne brise pas de quêtes. Vous pouvez toujours compléter chaque quête comme auparavant, mais la quête elle-même (y compris les marqueurs de quêtes et les journaux) ne vous seront pas donné jusqu'a que vous ayez fait le choix volontaire de poursuivre la quête (même si dans de nombreux cas, rencontrer directement l'objectif peut faire avancer la quête).
  • Si vous refusez une quête, vous pouvez toujours changer d'avis et décider de la poursuivre à n'importe quel moment. Les exceptions seront indiquées ci-dessous.
  • Il ne supprime pas les entrées de journal et les objectifs de quête qui sont déjà enregistrés dans votre journal avant d'installer ce mod. Utilisez l'effaceur de quête pour se débraser des entrées de journal déjà existantes.



Informations supplémentaires :
Une fois que vous avez effectivement lancé la quête, dans la plupart des cas, elle sera exécutée comme auparavant, y compris pour les marqueurs de quêtes et les entrées dans le journal.
Toutefois les quêtes suivantes ont subi des changements plus importants. Soit elles comprennent des options supplémentaires d’achèvement ou d’autres ajustements à la quête elle-même. Les détails relatifs à ces modifications sont énumérés ci-dessous.
  • L’appel de Boéthia
  • La conspiration des Parjures