SKYRIM
Solitude Docks District - Quartier des Quais de Solitude - French Translation by Raphou
Skyrim » Cities, towns, villages and hamlets
Added: 20/12/2012 - 05:00PM
Updated: 12/10/2013 - 10:05AM

49 Endorsements

1.8 Latest version

1,895 Unique D/Ls

2,954 Total D/Ls

13,726 Total Views

Uploaded by raphou112

Description

Last updated at 10:05, 12 Oct 2013 Uploaded at 17:00, 20 Dec 2012




Si vous aimez ce mod et cette traduction, n'oubliez pas les endorsements! Ca ne prend qu'un clic et ça fait toujours plaisir!






Ce mod est la traduction française du mod Solitude Docks District de kalzim7878. Vous devez d'abord télécharger le mod original.

Retrouvez d'autres mods sur le répertoire.

Pour suivre mon actualité de traduction de mods: ICI

Téléchargement complet direct

  • Pour télécharger la traduction entière en une seule archive rapidement, veillez suivre le lien dans la section mirror.


  • DESCRIPTION


    Trouvez-vous normal que la capitale de Bordeciel ne compte que 20 pnjs ? Que cette plaque tournante du commerce n'ai que 3 bateaux au port? Bien sûr que non! Grâce à ce mod, vous aurez accès à un vrai quartier portuaire, tel que Bethesda aurait dû le construire.
    L'auteur s'est inspiré du Londres du 15e siècle pour que cela reste dans le thème Elder Scolls. Il s'est aussi inspiré de Anno 1404 et de concept art de skyrim.


    QUE CONTIENT CE MOD?


    - De nouveaux marchands
    - Une nouvelle taverne
    - Un bidonville
    - Un grand nombre de bateaux
    - Un temple
    - Et beaucoup plus





    COMMENT L'INSTALLER?


    Il y a 3 fichiers disponibles. Une version en .esm et une version en .esp, plus un fichier optionnel qui rajoute un grand phare.

    Ne choisissez qu'une version. Soit la .esm, soit la .esp. Sachez que si vous avez beaucoup de mods, il vaut mieux prendre la version .esm.

    Téléchargez le mod original dans la version que voulez Ici :
    Décompressez l’archive et placez les fichiers et dossiers suivants dans le répertoire data du jeu.
    meshes
    textures
    solitude a city of trade.esm (ou esp)

    Ensuite téléchargez la version correspondante traduit, décompressez l’archive et placez le fichier suivant dans le répertoire data du jeu:
    solitude a city of trade.esm (ou esp)
    Cliquez sur remplacer.

    Puis activez immersive solitude a city of trade.esm (ou esp) via le Skyrim Launcher.

    Faîtes la même manipulation si vous voulez télécharger le phare, le fichier se nommant libération beacon.esp et pensez à l'activer.

    A propos de NMM
    Vous pouvez utiliser le Nexus Mod Manager pour installer le mod original. Je ne me suis jamais servi de ce logiciel, je ne sais pas si vous pourrez installer ma traduction avec. En tout cas, vous pourrez remplacer manuellement l'esp original.





    PERFORMANCES, BUGS, INCOMPATIBILITES


    - le mod ajoutant beaucoup de choses autour de Solitude, vous pouvez avoir des ralentissements si vous avez un pc très faiblard.
    - Si vous avez des mods comme Lush Grass ou Skyrim Flora Overhaul, vous pouvez avoir du clipping. Vous pouvez atténuer ce clipping en tappant dans la console "tg,". Ceal désactivera l'herbe. Pensez à retaper cela dans la console quand vous quittez la zone, sinon vous n'aurez pas d'herbe.
    - Il se peut que certains bâtiments aient des murs invisibles. Rentrez et sortez ou réinstallé le mod en vous mettant dans une autre zone au préalable.
    - Ce mod est INCOMPATIBLE avec tout mod qui modifie les quais de Solitude. Il marche avec Claralux.


    CREDITS


    kalzim7878