SKYRIM
WARZONES-CIVIL UNREST FRENCH by MGE
Skyrim » Gameplay effects and changes
Added: 17/06/2012 - 11:06PM
Updated: 15/02/2014 - 11:02PM

75 Endorsements

5b Latest version

4,266 Unique D/Ls

6,747 Total D/Ls

25,722 Total Views

Uploaded by aloot

Description

Last updated at 23:02, 15 Feb 2014 Uploaded at 23:06, 17 Jun 2012

J'ai refait la traduction.(Les scripts sont maintenant traduits eux aussi)Tout devrait être plus clair maintenant et j'ai mis aussi beacoup des commandes de console dans le livre "L'heure de Crime." N'OUBLIEZ PAS de sauvegarder la partie, sortir du jeu et puis recharger la sauvegarde, sinon le Dieu de Warzones ne vous donnera pas des options quand vous lui parlez.

Ceci est la traduction du mod original, WARZONES. fait par MGE

Avant tout, c'est très important de noter que l'auteur original de ce mod, MGE, ne veut pas que les gens partagent ce mod (traduit ou non) sur n'importe quel site sauf le Nexus. Alors, respectons ses souhaits.

Voici une video de ma traduction




=======================
Version de WARZONES: 5b
=======================

=============================
QU'EST-CE QUE FAIT CE MOD?:
=============================

Est-ce que vous avez jamais noté qu'on parle beaucoup des guerres civiles en Bordeciel, mais il n'y en a aucune? Cet-à-dire, pour combien on parle de guerre, on n'en voit pas beaucoup. Bref, ce mod change ça. Maintenant il y a beaucoup de guerre et partout.

Est-ce que ce mod est en thême du jeu original? Ouai! Les bagarres et combats que vous verrez, seront tous en thême du jeu: Les Sombrages combattent contre ou les Impériaux ou les Bandits; Les impériaux ne se trouvent pas souvent environs de Blancherive etc.

==============
LES FICHIERS
==============

Le mod est disponible en deux formes: esp et esm - à vous en choisir un! Il y a aussi un fichier facultatif pour reduire les ressources que votre ordinateur requiert.

==============
Installation
==============

Vous pouvez l'installer manuelment ou vous pouvez utiliser le NMM. Si vous voulez faire l'affaire manuelment, téléchargez la version que vous voulez, extrayez les fichiers et placez-les tous les deux dans votre répertoire > (x86)SteamsteamappscommonskyrimData. Après, activez l'esm ou l'esp.