SKYRIM
IMAGINATOR - Outil de controle visuel - Traduction francaise by Deldwath
Skyrim » Visuals and graphics
Added: 06/05/2012 - 06:56PM
Updated: 07/05/2012 - 09:24AM

77 Endorsements

V1C Latest version

2,446 Unique D/Ls

3,896 Total D/Ls

18,175 Total Views

Uploaded by Deldwath

Description

Last updated at 9:24, 7 May 2012 Uploaded at 18:56, 6 May 2012

All credits goes to MGE for his work. I've just translated his mod.

Ce mod est une traduction du mod "IMAGINATOR - Visual Control Device" par MGE, tous les mérites lui reviennent donc.


Qu'est-ce qu'IMAGINATOR ?


IMAGINATOR est un stand-alone, c'est-à-dire qu'il peut être utilisé seul, c'est aussi outil de modification d'image, mais directement en jeu.

Il vous permet de contrôler divers éléments comme la Luminosité, Contraste, Saturation, la luminosité du ciel, les rayons du soleil, le flou et la teinte tout en ayant un menu facile à naviguer.
Jamais auparavant vous n'avez eu tant de pouvoir ! Sérieusement.

Qu'est-ce que ça fait ?


Dès l'activation du mod, vous obtiendrez un sort qui se nomme "Invoquer IMAGINATOR". Assignez le sort à une main et utilisez-le.

Vous avez 4 OUTILS dans le menu d'IMAGINATOR :

CONTRASTOR : Fourni des ajustements progressifs de LUMINOSITÉ, CONTRASTE et de SATURATION. Considérez cela comme le "tout-en-un" où vous pouvez ajuster nos préréglages à votre goût.

TEINTOR : Ajoute un assortiment d'options de couleurs en vous permettant un contrôle complet sur l'ajout de ROUGE, VERT, BLEU, JAUNE, ORANGE, MAGENTA et CYAN !

CINEMAGIC: Prenez vous pour "Dieu" en ayant un contrôle total sur la LUMINOSITÉ du ciel, la puissance des RAYONS SOLAIRES (et lunaires) ainsi que sur le FLOU de l'image globale.

MODÈLES DE COULEURS PRÉDÉFINIS : 9 palettes de couleurs prédéfinies complexes pour améliorer le ton (plus à venir!). Les pré-réglages sont empilables et combinables pour des combinaisons infinies. Nous avons fourni une belle gamme de pré-réglages, à vous de choisir. Utilisez-les «tel quel» ou améliorez-les et ajustez-les à l'aide de CONTRASTOR, Teintor et / ou CINEMAGIC !

Toutes les options sont empilables. Cliquez une fois pour un ajustement mineur, cliquez à nouveau pour augmenter, et à nouveau pour augmenter encore plus!

Mélanger, tester et profitez-en !

Vous pouvez désactiver tous les effets dans le menu principal, ou vous pouvez désactiver les effets de chaque outil séparément.

EFFETS COMBINABLES, vous dîtes ?

Ouaip.

Les effets présent dans chaque partie du menu sont COMBINABLE les uns avec les autres et vous permettent en parallèle de contrôler l'image de vôtre jeu. Utilisez-en un ou tous en même temps.

Trop brillant ? Assombrissez.
Trop de contraste ? Baissez-le.
Pas assez de couleur ? Ajoutez un peu de saturation.
Nos préréglages vous plaisent mais sont trop colorés ? Ce sont des bases pour vous aider à travailler l'image ! Diminuer un peu la saturation.

Je ne suis pas mathématicien, mais c'est presque une quantité infinie de possibilités, et tout ça à partir d'un menu charmant et commode.

ET NIVEAU COMPATIBILITÉS ?

Bon, voici le deal avec IMAGINATOR :

Veuillez prêter attention :)

IMAGINATOR fonctionnera avec presque n'importe quel mod et ne nécessite aucun pré-requis.

IMAGINATOR fonctionnera avec les ENB. Cependant, il y a bien trop de "variations" d'ENB pour nous permettre de toutes les tester.

IMAGINATOR fonctionnera également avec le FXAA activé. Il faudra probablement travaillé les injecteurs, mais encore une fois, trop nombreux à tester.

IMAGINATOR fera des merverilles avec "Realistic Lightning" ...et c'est même hautement recommandé de les combiner.

IMAGINATOR utiliser les ajustements d'image EN JEU, et en tant que tel, il lui faudra très peu de mémoire. IMAGINATOR est vraiment un bonheur pour votre FPS.

Bien qu'IMAGINATOR est mod qui ne pose pas de problème, n'oubliez pas de faire des sauvegardes régulières et de sauvegarder avec d'activer n'importe quel mod !

Si vous avez une incompatibilité avec un mod, veuillez nous le faire savoir dans la section commentaires et nous verrons de quoi il en retourne. Une chose à faire avant de signaler une incompatibilité serait d'inverser les mods contradictoires possibles dans l'ordre de chargement. Si vous voyez que ça fonctionne, faites-le nous savoir que nous puissions en informer les autres.

Si vous n'avez pas reçu le SORT au démarrage du mod, vous pouvez vous le donner vous-même en entrant un code dans la console. Entrez ce code : "player.addspell 01000D75" (Sans les guillemets). Je ne l'ai pas essayé, mais c'est le FORMID du sort que vous avez besoin.


TROP D'OPTIONS ?

Allons donc! Mais soyez prévenus:

IMAGINATOR vous offre tellement d'options que vous pouvez vous retrouver à regarder les nuages ​​pour un peu trop longtemps. Ha !

Chaque mod météo interagit différemment avec ces paramètres , afin de choisir ce qui vous plaît !


TRÈS BIEN ! PAR OÙ DOIS-JE COMMENCER ?

Voici ce que je recommande.

Choisissez premièrement votre PRE-REGLAGES (Si vous le souhaitez). les PRE-REGLAGES offrent une plus grande "complexité" de couleur, et vous permet de contrôler les teintes d'ombres et de surbrillance. Si vous souhaitez une PRE-REGLAGES un peu plus prononcé, cliquez à nouveau.

Ensuite mélangez à volonté avec CONSTRASTOR.

Si vous voulez un peu de couleur supplémentaire, allez dans TEINTOR.

Et si vous voulez voir quelque chose de magique, ajuster le CIEL, les RAYONS SOLAIRES et expérimentez avec CINEMAGIC pour couronner le tout !

Vous n'êtes pas OBLIGÉ de procéder ainsi, mais si vous souhaitez des conseils, là vous en avez.


ORDRE DE CHARGEMENT :

En théorie, IMAGINATOR peut aller n'importe où. Dans la pratique, je l'ai mis après tout le reste.


MISE A JOUR à partir de versions précédentes : Rappelez-vous, il est toujours préférable de mettre à jour en utilisant une sauvegarde propre. Un environnement propre ainsi qu'une sauvegarde propre avant la première utilisation du mod est vivement conseiller. C'est le mieux pour la plupart des mods, à mon avis.