Morrowind
0 of 0

File information

Last updated

Original upload

Created by

SureAI

Uploaded by

Avertin

Virus scan

Safe to use

About this mod

Traduction par: Arkvertin Projet par: Sureai Langue de base: Allemand Version: 1.0.5.7

Permissions and credits
Présentation d'Arktwend

A propos d'Arktwend



Arktwend est une Conversion Totale pour le jeu-vidéo: The Elder Scrolls 3: Morrowind.

Arktwend est le nom de la province dans laquelle vous jouerez. La taille du continent s'élève à environ 30 km², il est donc plus grand que Morrowind. Le joueur parcourt des forêts idylliques, les oiseaux volent dans le ciel, les animaux tels que moutons, chevreuils, lièvres, sangliers, loups s'ébattent sur le sol et des poissons se baladent tranquillement dans l'eau. Les feuilles tombent des arbres, l'herbe et les céréales flottent au vent. Comme toujours, il y a beaucoup de colonies, la plus grande ville du jeu s'étend sur environ la taille de Vivec.

Une grande partie du jeu se déroule dans Stormwend, le centre spirituel et culturel d'Arkwend, ici, il y a beaucoup de guildes auxquelles ont peut se rallier, la garde de la ville, les clercs, la confrérie (ou Fraternité), les gladiateurs et la guilde des voleurs. On raconte également qu'une guilde des chasseurs se serait installée dans la forêt d'Arktwend. Le joueur peut se joindre à chacune de ces corporations et effectuer des missions pour elles.

Dans Stormwend réside le chancelier Brutus, un tyran avide de pouvoir qui s'est retiré dans sa grande tour, à la périphérie de la ville afin d'être écarté des mystérieuses rumeurs à son propos.

Mais il y a également beaucoup de petits villages et forts répartis dans toute la province où le joueur pourra accomplir des quêtes secondaires.

Le joueur commence son aventure dans un monastère où il a passé sa tendre enfance, un monde libre s'ouvre à lui en dehors de ce refuge.

Cependant, des évènements étranges se produisent à Arktwend, des rumeurs circulent à travers le pays, des pouvoirs oubliés depuis longtemps refont surface, les vieilles forces obscures arrivent. L'ère des héros a commencée!



Caractéristiques:



-Six guildes

-Plus de 1000 NPC's

-Environ 30Km² de terrain

-Presque 1000 intérieurs

-Le système des plantes et des champignons n'est pas "aléatoire". Ils ou elles disparaitront si vous les récoltez, et repousseront au bout d'un certain temps.

Autres particularités: Possibilité d'abattre des arbres, de récolter du blé, cuire des aliments, tailler le bois en flèches, lances ou carreaux, coudre et piocher les filons de matières premières pour les utiliser dans une forge.

-Différentes "Runes" qui affectent de manière aléatoire les attributs du joueur.

-Des dimensions et mondes explorables.

-De nouvelles armes, armures et divers objets ou équipements.

-De nouvelles vidéos

-De nouvelles musiques

-La possibilité de traduire le jeu (Grâce au dernier patch 1.0.5.7)



Arktwend - Histoire

Le Royaume d'Arktwend


Chapitre I



Tyr, Le début des Temps, L'ancien Empire



Les habitants d'Arktwend racontent que leur peuple est apparu il y a plusieurs centaines de générations, avant la chute même de l'ancien royaume. Au début de toute création existait la lumière et l'obscurité. Ces deux énergies mythiques se relièrent tôt ou tard et firent naître un dieu, il fut baptisé Tyra, des anciens termes de l'obscurité "Ra" et de la lumière toute-puissante "Ty" ou "Tu". Grâce à son immense pouvoir, il créa le monde, il prit un tas de terre et le transforma en le premier homme primitif. De cet homme primitif naissaient toutes les autres races humanoïdes qui peuplèrent le monde. Puisque Tyr ne voulait pas aller plus loin dans le cours des évènements, il décida de créer pour lui et ses congénères un monde parallèle où règne la tranquillité. Les années passèrent et les empires fleurissaient, les rois moururent et la guerre fit rage. C'était aussi le temps d'un puissant royaume né sous la couronne de Groth, un homme blanc. Cet empire comprenait plusieurs régions à l'intérieur et hors de ses frontières où les différents peuples vivaient dans l'harmonie et la paix.





Chapitre II



La Fin de Tirmatral, le Bannissement d'Arkt, la Bataille de Storm, la Naissance d'Arktwend



Mais Tyr, par son aspiration sema également la haine de ses congénères. L'un d'eux s'appelait Arkt. Il détestait Tyr parce que celui-ci avait interdit à ses frères d'offrir aux êtres humains leur savoir. Arkt tenta de renverser Tyr, mais sa tentative échoua et, après une terrible bataille entre Tyr et les dieux, il fut vaincu. Ses ailes se brisèrent, il fut banni et envoyé sur le royaume des mortels. Mais dans sa colère, Arkt créa une armée de sombres serviteurs et asservi avec l'aide d'un nécromancien tout le royaume de Tirmatral de son ombre. Personne ne fut capable de détruire sa sombre armée. Cependant, Tyr envoya l'ange Wend sur la terre. Celui-ci se mit en accord avec le jeune chef des hommes. Ensemble ils unifièrent les peuples libres de Tirmatral et fondèrent une gigantesque et terrifiante armée. Les années passaient et la puissance militaire d'Arkt diminuée de plus en plus. Dans les ruines de l'ancienne ville de Storm, Arkt et Wend se livrèrent un combat épique dont Wend se révéla être le vainqueur. Le corps d'Arkt fut emprisonné dans les anciens halls d'Enderal. Wend fut tellement affaibli qu'il s'effondra sur place. Le chef des tribus nomma son nouvel empire Arktwend. Sur les ruines de Storm, l'empereur construisit une gigantesque ville et à l'endroit où Wend s'effondra, une puissante tour. Le corps de Wend fut emmené à la cité éternelle de Tyr, mais en chemin, son cadavre fut dérobé par de sombres créatures et profané.





Chapitre III



La mort de l'Empereur, la disparation des fils de l'empereur, la déflagration de l'Empire, le Tyran Brutus



Les siècles s'écoulaient, l'empire prospérait sous le règne de l'empereur. A cette période, on n'observa aucun conflit. Beaucoup de puissantes villes naissaient en ce temps. Mais pendant que l'empire prospérait encore, un culte mystérieux se formait. Ce culte croyait fermement en la résurrection d'Arkt et représentait une menace sérieuse pour l'empire. L'empereur tenta de dissoudre ce culte mais il fut assassiné alors qu'il naviguait sur son puissant galion. De même, tous les proches de l'empereur furent également éliminés. Seulement deux purent se sauver, ils étaient jumeaux et avaient récemment vu le jour. Ils furent tous deux écartés du continent. Bientôt, le chancelier de Stormwend prit le pouvoir de l'empire des hommes. Rapidement, l'Empire tomba en ruine et se divisa en plusieurs petites régions. Le chancelier était un tyran maléfique et on murmurait qu'il était obsédé par une force mystérieuse. Il fit dissoudre le Conseil de Stormwend et ne nomma aucun remplaçant. Cependant, Calisto, le conseiller suprême du Conseil et autrefois l'une des personnes les plus proches de l'empereur nia le jugement du chancelier. En collaboration avec d'autres de ses anciens confidents, il s'engagea dans un pacte secret luttant contre les tyrans. Le chancelier lutta contre ce pacte avec difficultés, et si bien que Calisto dû quitter la ville. Mais avant de se réfugier hors de la ville, il scella l'ancienne tour de l'empereur avec un puissant sort de charme.

Brutus ne pouvant rompre ce charme, il fut forcé à rester hors de sa tour. Les années passèrent encore, une ombre se répandit dans le pays, on murmurait qu'Arkt serait ressuscité...


Préparation de jeu / Patchs d'Arktwend 1.0.5 et 1.0.5.7

Avant l'installation d’Arktwend (Arktwend Final 1.0.0), vous devez noter ceci:



Il existe actuellement deux correctifs pour Arktwend,
Vous devez les télécharger tous deux et les installer:





Arktwend Master 1.0.5

Ce patch correctif n'en est pas un, il est effectivement le fichier du jeu complet qui remplace (Arktwend Final 1.0.0) par un nouveau.
C'est une base importante pour le Patch d'Arktwend 1.0.5.1 et tous les patchs à venir.
Page des téléchargements / Lien direct



Arktwend Patch 1.0.5.7 - Mise à jour 10.12.2007 (+ traduction et corrections pour la version française)

Les clercs se réjouissent enfin des nouveaux marchés. Pour les aventuriers et les collectionneurs, Xen vend maintenant des sacs à dos utiles pour ranger les matières premières et les outils qui sont souvent très encombrants. Sinon, il ya encore quelques améliorations de détails, par exemple, les cavernes d'Arktwend sont élargies et quelques nouveaux bâtiments rajoutés.

Version Allemande / Version Française



Arktwend Patch 1.0.5.6

Avec le patch 1.0.5.6, vous accompagnerez Tommy du port de Stormwend dans une nouvelle aventure. En outre, vous ne pouvez plus fondre le fer et l'or dans le feu habituel, maintenant le four est là. Et on ne forge désormais plus que sur l'enclume. Aussi, le métier à tisser et l'aiguille sont rajoutés. Le perfectionnement des armes n'existe pas encore. Les gardes de Tyr n'arrêteront pas le jeu d'un coup non plus, vous avez désormais le choix.



Arktwend Patch 1.0.5.5

Beaucoup de petites corrections, et chaque ville possède désormais au moins une forge, composée d'un four, d'un soufflet et d'une enclume. Pour le prochain patch, attendez-vous à forger de meilleurs équipements.



Arktwend Patch 1.0.5.4

Les corrections de Gargold rend la guilde des chasseurs beaucoup plus jouable et ajoute une nouvelle quête. Il ya aussi d'autres versions de la guilde des chasseurs, plus d'informations par ici.



Arktwend Patch 1.0.5.3

N'autorise plus le joueur à pénétrer dans certains lieux avant un certain stade.



Arktwend Patch 1.0.5.2

Le patch 1.0.5.2 ajoute de nouveaux donjons nivelés dans les sous-sols, y compris quelques petits secrets. En outre, quelques bugs graphiques corrigés, ainsi que plus d'adversaire dans le village marécageux.



Arktwend Patch 1.0.5.1

Ce nouveau patch pour la récente version du ficher maître d'Arktwend 1.0.5 corrige quelques-uns de ses bugs.
En outre, le plug-in des loups-garous, qui apporte une nouvelle quête et insère quelques commerçants.





Quand le jeu démarre, les fichiers activés automatiquement sont:
Arktwend Enhanced Scripte.esm
Arktwend Master 1.0.5.esm
Arktwend Patch 1.0.5.7.esp

Les fichiers qui n'ont rien à voir avec Arktwend resteront désactivés.

L'unique message d'erreur après le démarrage est "YesToAll".



Nous vous remercions tous de nous avoir signalé les erreurs. (Nous travaillons également sur de nouvelles versions)



Installation:



1°/ Allez dans le répertoire de Bethesda Softworks.

2°/ Créez un nouveau dossier nommé Arkwend.

3°/ Copiez le contenu du répertoire de Morrowind dans celui d'Arktwend.

4°/ Ouvrez le fichier de téléchargement d'Arktwend.

5°/ Lancez l'exécutable et et installez les fichiers "précisément" dans le répertoire de Morrowind.



PLUS DE DETAILS ET D'IMAGES SUR: http://www.freewebs.com/arktvertin